Ce streamer Warzone révèle la lunette surpuissante du C58 - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce streamer révèle comment une lunette rend la C58 de Warzone surpuissante

Publié le: 18/Jul/2021 16:08

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer JGOD a récemment démontré pourquoi une lunette “cassée” rendait la C58 si redoutable sur Warzone.

À l’occasion de la dernière mise à jour de Warzone, la C58 a subi de nombreux changements avec notamment un nerf sur son recul qui était relativement facile à gérer. La plupart des joueurs s’attendaient donc à ce que l’arme perde son statut de meilleur fusil d’assaut sur Verdansk.

Cependant, de nombreux ont découvert qu’une lunette qui était jusqu’ici peu utilisée sur cette arme rendait l’arme totalement “cassée”.

Et récemment, le célèbre streamer et analyste de Warzone JGOD a montré pourquoi la C58 est toujours autant utilisée au plus haut niveau.

Publicité

Comme vous pouvez le voir sur la photo publiée par JGOD sur Twitter, la courbe de recul du C58 varie considérablement en fonction de la lunette utilisée. Avec une lunette Reflex, la trajectoire des tirs de l’arme est entièrement verticale avec une légère courbe. Avec la lunette Axial Arms x3, le recul est plus vertical avec une courbe légèrement plus large.

Avec le Royal & Kross x4 ? Et bien l’arme bouge à peine vers le haut. Comme vous pouvez le constater, cette lunette réduit totalement le recul de cette arme. Voilà donc pourquoi les streamers et joueurs pros utilisent encore la C58.

Publicité

C58 Warzone
Activision
Malgré son récent nerf, la C58 est encore très puissante grâce à cet accessoire “magique”.

Bien que les multiplicateurs de dégâts de l’arme ont été réduits, le modèle de recul “cassé” de cette lunette lui permet de rester une véritable menace sur Warzone.

En ce qui concerne les accessoires que vous devez équiper maintenant sur cette arme, les voici :

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 18.5″
  • Lunette : Royal & Kross x4
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG de 55 cartouches

Pour l’instant, nous ne pensons pas que cette lunette soit dans le collimateur de Raven Software. Par conséquent, nous vous conseillons de rapidement l’équiper sur votre arme afin de pouvoir profiter de ce recul quasi inexistant.