NICKMERCS révèle l'actuel meilleur fusil d'assaut de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle le meilleur fusil d’assaut Warzone de la méta actuelle

Publié le: 19/Jul/2021 12:22

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer, Nick “NICKMERCS” Kolcheff, pense que la C58 est maintenant le meilleur fusil d’assaut de Warzone suite aux nombreux buffs et de nerfs.

Alors que la méta de Warzone a subi de nombreux changements à l’occasion de la dernière mise à jour du jeu, de nombreux joueurs ont essayé d’anticiper les changements de méta en choisissant des armes différentes.

Et NICKMERCS figure parmi ces joueurs qui cherchent constamment les nouvelles armes méta du jeu. Après avoir testé différents fusils d’assaut, le copropriétaire de FaZe Clan a déclaré avoir trouvé la perle.

Publicité

Lors de sa vidéo du 17 juillet, NICKMERCS révèle que la C58 l’avait aidé à réaliser un tout nouveau record d’éliminations sur Warzone et précise que cette arme est actuellement “cassée”.

C58 Warzone
Activision
Selon NICKMERCS, la C58 est la meilleure arme à longue distance de Warzone.

La C58 va envahir Warzone, je vous le dis tout de suite.” déclare le Youtubeur. “Écoutez-moi bien, c’est le meilleur fusil d’assaut à distance que vous devez utiliser en ce moment. Faites-moi confiance.

Il y a eu une grosse, grosse mise à jour, beaucoup de changements, beaucoup de nerfs, beaucoup de buffs pour beaucoup d’armes différentes. Cette arme a un peu cette sensation de l’AMAX pré-nerf et elle sera méta. Croyez-moi.

Publicité

De plus, comme l’a récemment révélé le streamer JGOD, la C58 est actuellement surpuissante grâce à une certaine lunette qui réduit considérablement le recul de l’arme.

Ce qui signifie que vous pouvez infliger de sérieux dégâts à vos adversaires à l’aide de ce fusil d’assaut tout en ayant un recul minimal, ce qui est plutôt agréable.