Comment transformer les camions en tanks dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone trouve le moyen de transformer les camions en tanks

Publié le: 19/Jul/2021 16:02 Modifié le: 19/Jul/2021 16:17

by Martin Thibaut

Partager


Le patch de Warzone Reloaded de la saison 4 a permis d’introduire pour la première fois la tourelle automatique dans Verdansk. Aujourd’hui, les joueurs trouvent de nouvelles façons d’utiliser cette Sentry de manière amusante et créative.

Un joueur a trouvé un moyen innovant de déployer la killstreak Sentry Gun dans Warzone en créant des camions armés. Deux choses seulement sont nécessaires pour fabriquer ce camion armé dans Warzone : une tourelle automatique et un camion cargo.

Des clips ont fait le tour de Twitter et Reddit pour montrer le nouveau killstreak et tout ce qu’il est capable de faire. Cette nouvelle stratégie profite de la mobilité du camion pour contrer la plus grande faiblesse de la tourelle automatique.

Publicité

Tourelle automatique Warzone
Activision
La tourelle automatique possède des synergies étonnantes dans Warzone.

Des camions transformés en tank dans Warzone

Un clip sur Reddit est devenu viral lorsque le joueur u/BSname48294 a posté une vidéo ou on le voit construire sont “tank en kit”.

Dans le clip, vous pouvez voir toutes les étapes du montage. Malheureusement la tourelle ne commence pas à tirer tout de suite comme elle le ferait habituellement si elle était placée sur le sol. Cependant, lorsque le camion roule à un rythme plus lent ou ne bouge pas, la tourelle se remet en marche de plus belle.

En outre la tourelle est extrêmement puissante. Effectivement nouvelle stratégie pourrait complètement changer la façon dont les joueurs de Warzone utilisent les camions et tourelles automatiques.

Publicité

Le seul défaut de cette nouvelle tactique est que la tourelle ne commencera pas à tirer sur les gens si vous conduisez trop vite. Qui plus est, la tourelle a tendance à bugger et se décrocher du camion lors de chocs avec le véhicule.

Il s’agit ici sans nul doute d’une mécanique très intéressante. Et bien que légèrement instable, peut être extraordinairement puissante dans certaines situations !