Call of Duty

Comment obtenir le plan d'arme dans la salle des conférences de Warzone

by Océan Fleutot

Partager


Des joueurs de Warzone ont réussi à déchiffrer un code permettant de rentrer dans la salle des conférences du stade et obtenir de multiples récompenses cachées. Voici comment procéder.

La Saison 5 a apporté un tas de changement sur Warzone. Un train de marchandises circule maintenant sur la carte, des tyroliennes ont été ajoutées et le toit du stade a explosé, donnant l'accès aux joueurs de se livrer une bataille acharnée dans le Stadium de Warzone.

Advertisement

Mais ce que n'a pas dit Infinity Ward, c'est qu'il y a beaucoup de secrets autour de l'endroit. Vous pouvez notamment ouvrir les portes du stade avec des cartes d'accès. Un autre easter egg a été découvert par des joueurs qui ont obtenu de belles récompenses.

Le youtubeur GeekyPastime a noté que les cartes d'accès du stade sont liées à un easter egg. En vous dirigeant à l'intérieur de leurs salles respectives, pour lesquelles vous pouvez trouver un guide ici, vous devez noter les huit symboles ou nombres qui apparaissent sur l'écran d'ordinateur.

Advertisement

Infinity Ward
Les cartes d'accès ont une lumière bleutée qui permet de les voir sans trop de problèmes

Ces nombres et symboles que vous trouverez fonctionnent selon la technique du chiffrement par substitution. Cela signifie que certains numéros sont remplacés par des symboles. Il vous suffit de les remplacer à leur tour par le numéro qui apparaît à la même place dans le code de vos amis.

Une fois que vous avez les numéros de deux endroits, vous pouvez comprendre le code complet. De là, dirigez-vous vers la salle de conférence et tapez le code. Ensuite, vous pourrez rentrer à l'intérieur et prendre tout le butin pour vous notamment le plan d'arme inédit "Enigma".

Comment résoudre l'easter egg de la salle des conférence :

  1. Dirigez-vous vers le stade
  2. Trouvez deux des trois cartes d'accès cachées
  3. Allez dans leurs pièces correspondantes et récupérez les codes de l'ordinateur
  4. Dirigez-vous vers la salle de conférence
  5. Tapez le code sur le clavier
  6. Attendez que les portes s'ouvrent et profitez du butin

https://www.youtube.com/watch?v=KSLMRxmFKYk

En plus de ces récompenses, des feux d'artifice seront également lancés depuis le toit du stade et tous les ennemis à l'extérieur du stade profiteront d'un beau moment grâce à vous !

Advertisement

Malheureusement, les codes pour entrer dans la salle de conférence changent à chaque partie. Ainsi, vous ne pourrez pas regarder une vidéo ou voir un tweet et utiliser le même code.

Cependant, l'effort de faire toutes ces étapes semble en valoir la peine grâce aux récompenses que renferme la salle de conférence. La Saison 5 possède  sûrement d'autres secrets cachés donc restez à l’affût !