Call of Duty

38 nouveaux cosmétiques de la Saison 5 de MW et Warzone ont fuité

by Océan Fleutot

Partager


Parmi les nouveautés de la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone, un lot de 38 nouveaux cosmétiques a été ajouté dans la boutique du jeu.

En plus des 100 niveaux du Passe de combat de la Saison 5 qui offrent de très nombreuses récompenses, la boutique de Call of Duty Modern Warfare 2019 a également été mise à jour.

Advertisement

38 nouveaux cosmétiques achetables seront disponibles tout au long de la saison. On peut y trouver des variantes de skins d'opérateurs, des montres, des emblèmes ou encore des plans d'armes.

La variante du skin d'opérateur est celle de Mace. Elle s'appelle "The Armorer" et fait partie du pack "Executive Armorer". Cet ensemble coûte 2 400 Points CoD et est équipé du skin de Mace, des plans pour la Grau, la Fennec et d'une hache en or, une carte de visite, d'un emblème et d'une animation d'opérateur.

Advertisement

Sinon, la boutique propose également le pack "Tomogunchi Turbo" qui comporte notamment une montre Tamagotchi Légendaire. Cela coûte 1 200 Points CoD et comprend aussi un sticker et trois emblèmes.

Infinity Ward
La nouvelle montre "Tomogunchi"

Infinity Ward a ajouté d'autres packs très intéressants comme Crane Calligraphy ou Eternal Samurai. Ce dernier comportant une variante du couteau magnifique : les épées Daimyo. Vous avez également un plan pour le bouclier anti-émeute nommé "Shogun".

https://www.youtube.com/watch?v=nPY2j8P0vFY

Tous les nouveaux cosmétiques ne sont pas encore sortis dans la boutique. Certains arriveront en cours de saison. Ils ont tous été ajoutés à CoD Tracker au cas où les gens voudraient voir toutes les nouveautés.

Advertisement

Pour les joueurs PS4, sachez qu'un pack exclusif avec le PS Plus vous est offert pour fêter l'arrivée de la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone. N'oubliez donc pas de le récupérer dans la boutique du PS Store.