Call of Duty

Des tyroliennes pour déloger les campeurs sur Warzone dans la Saison 5

by Océan Fleutot

Partager


Le trailer de la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone est sorti et une chose qui a attiré l'attention de nombreux fans a été l'ajout d'une toute nouvelle fonctionnalité : la tyrolienne.

"La mise à jour de la Saison 5 de Warzone sera énorme", voici ce que déclarait les développeurs de chez Infinity Ward. Le trailer est enfin sorti et Dexerto vous a répertoriés toutes les nouveautés que la communauté a pu découvrir dans la bande-annonce.

Advertisement

Rien n'échappe à l'attention des fans de Call of Duty puisque certains joueurs ont remarqué que des tyroliennes feront leur apparitions sur Verdansk. Elles ne sont visibles que pendant quelques secondes dans le trailer, mais on peut apercevoir des personnages emprunter une tyrolienne pour arriver sur le toit d'un bâtiment.

Pour le moment, on ignore le nombre exact de tyroliennes qui seront ajoutées dans le jeu mais il y  en aura a priori sur de nombreux bâtiments du jeu comme le stade et certains gratte-ciels de Verdansk.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=abACfOlcYfY

Cet ajout est une formidable nouvelle pour les joueurs de Warzone. Cette décision d'Infinity Ward a probablement été prise pour lutter contre les campeurs sur les toits des bâtiments de Verdansk.

De nombreux fans se plaignaient dans les précédentes saisons qu'il était très difficile de déloger une team de campeur. Maintenant, avec les tyroliennes, les joueurs pourront se rendre plus rapidement sur les toits des bâtiments.

Cela dit, il faut bien faire attention avant d'emprunter une tyrolienne. Les joueurs seront complètement exposés pendant le temps de la montée et si un ennemi passe par là, il se fera un malin plaisir à faire du tir au pigeon.

Advertisement

Infinity Ward
Les tyroliennes sont une nouvelle fonctionnalité de la Saison 5 de Warzone

Gardez bien un œil sur les tyroliennes de Verdansk, au moins pendant les premières semaines de la Saison 5 de Warzone. Les joueurs s'amuseront sûrement avec cette nouvelle fonctionnalité avant de trouver, pourquoi pas, quelques astuces...

La Saison 5 de Modern Warfare et Warzone sera disponible le mercredi 5 août sur PS4, Xbox One et PC. Il vous reste donc un jour pour pré-télécharger la nouvelle saison pour être prêt lors de son lancement.