Call of Duty

Arrivée du train sur Warzone en Saison 5 - Comment fonctionnera-t-il ?

by Paul Fouillade

Partager


L'arrivée de la Saison 5 de Modern Warfare et de Warzone introduira un tout nouveau train sur la carte du battle royale. Voici tout ce que nous savons à son sujet et sur son fonctionnement.

Avec la Saison 5 à venir ce mercredi 5 août, Activision et les développeurs d'InfinityWard ont commencé à dévoiler les différentes nouveautés à venir pour ce cinquième chapitre de Modern Warfare.

Advertisement

Le nouveau trailer dévoilé ce lundi 3 août a donné un bel aperçu aux joueurs de ce qui surviendrait en termes de nouveau contenu. L'un des deux plus importants pour Warzone concerne évidemment l'arrivée d'un train sur la carte de Verdansk.

Dans la vidéo, le train peut être vu en train de se déplacer à travers la carte transportant à la fois des gens mais aussi de l'équipement.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=xvjn6BopsV8

Comment fonctionnera-t-il ?

Nous ne connaissons pas encore avec précision les détails entourant ce train et ce jusqu'à la sortie de la Saison 5. Néanmoins le trailer et les différentes fuites provenant d'autres sources nous donnent une bonne idée de son fonctionnement.

Tout d'abord, il semble que ce train traverse la carte, ce qui veut dire que les joueurs pourront l'utiliser non seulement pour tourner très rapidement autour de Verdansk mais aussi pour jouer beaucoup plus agressivement.

Ensuite, il est presque certain que ce train contiendra du butin à looter et notamment des objets de très bonne qualité. Ce lieu devrait donc être disputé tout au long de la partie et saura récompenser les plus courageux qui arriveront à en prendre le contrôle. Cette information nous vient à la fois du trailer mais avait également été partagée par le dataminer "ModernWarzone" au début du mois de juillet.

Advertisement

De plus le trailer nous fait bien comprendre que ce train sera une force inarrêtable à l'image de la pauvre jeep qui tente de passer sur les rails au dernier moment et se retrouve pulvérisée ainsi très probablement que ses occupants.

Gardez donc ça en tête au cas où vous seriez déjà en train d'élaborer des plans pour le prendre d'assaut façon cow-boy de Verdansk.

Call of Duty Warzone Saison 5 train Infinity Ward
Infinity Ward
Vous allez très vite comprendre qu'il vaut mieux éviter de se retrouver devant lui !

Un parallèle évident avec Apex Legends

Les fans d'Apex Legends vont certainement reconnaître très rapidement l'inspiration de cette nouveauté. Respawn Entertainement ayant déjà procédé à un ajout de ce type avec sa carte World's Edge en octobre 2019.

Advertisement

Tout comme maintenant dans Warzone, les développeurs d'Apex ont ajouté un train transportant de précieux objets et offert aux joueurs un moyen de déplacement rapide. En termes de succès, les joueurs s'accordent à dire que si cela n'a pas révolutionné la meta, cela aura au moins eu le mérite d'apporter un peu de fraîcheur et de divertissement au battle royale. Reste à voir quel impact cela aura dans Warzone.

Apex Legends train World's Edge Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Un train a également fait son apparition sur Apex Legends fin 2019.

La Saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare débutera ce mercredi 5 août sur toutes les plateformes.