Call of Duty

Comment ouvrir les portes du Stade de Warzone avec les cartes d'accès ?

by Paul Fouillade

Partager


Des joueurs de Warzone ont trouvé des portes verrouillées à l'intérieur du Stade de la Saison 5 et pouvant être ouvertes avec des clés d'accès cachées autour de ce lieu. Voici comment déverrouiller ces nouvelles salles.

La Saison 5 de Modern Warfare est enfin sortie le 5 août dernier et avec elle, plusieurs changements importants pour la carte de Warzone ainsi que l'ajout de certaines fonctionnalités.

Advertisement

La cinématique d'introduction a montré que le toit du Stade avait été totalement détruit par la Shadow Company ouvrant ainsi un nouvel accès à ce lieu que les joueurs n'attendaient que d'explorer.

Call of Duty Warzone carte d'accès Stade Infinity Ward
Infinity Ward
Ces cartes sont cachées un peu partout dans le Stade de Warzone.

Dès la sortie de cette nouvelle saison, les joueurs de Warzone ont rapidement remarqué que des portes étaient fermées à l'intérieur du stade et pouvaient seulement être ouvertes en se servant de cartes d'accès.

Advertisement

Il existe trois cartes d'accès bleues qui apparaissent à des endroits aléatoires dans le Stade. Elles possèdent un code différent suivant la porte correspondante.

Toutes les cartes d'accès des portes du Stade

  • Porte du parking - P2 - 16
  • Porte du niveau inférieur - CL - 19
  • Porte du niveau supérieur - EL - 21

Ces cartes sont souvent cachées dans des coins ou sous des escaliers et peuvent être assez difficiles à repérer. Heureusement, elles sont repérables à lueur bleutée qui s'en échappe.

Notons également qu'il est impossible d'en trouver dans des coffres et qu'elles peuvent uniquement être ramassées au sol. Voici comment procéder pour ouvrir ces portes verrouillées.

Advertisement

Comment ouvrir les portes fermées dans le Stade de Warzone

  1. Dirigez-vous vers le Stade de Verdansk dans Warzone.
  2. Cherchez à tous les niveaux du Stade pour trouver ces cartes d'accès.
  3. Une fois que vous en possédez au moins une, rendez-vous à la porte correspondante, référez-vous aux codes ci-dessus pour le savoir.
  4. Une fois devant la porte, interagissez simplement avec le panneau de contrôle à côté pour entrer dans la pièce.

Call of Duty Warzone Stade lieux verrouillés Infinity Ward
Infinity Ward
Les différents lieux fermés dans le stade.

A l'intérieur, vous trouverez un coffre avec du butin légendaire ainsi qu'un ordinateur qui vous fournira un autre code avec lequel interagir.

Cependant, pour le moment les joueurs ne savent pas à quoi sert ces autres codes. Certains estiment qu'il pourrait s'agir là d'un nouveau moyen pour ouvrir le désormais célèbre Bunker 11.