Call of Duty

Face aux critiques, Infinity Ward patch le Mastodonte dans Warzone

by Océan Fleutot

Partager


Les réactions négatives de la communauté concernant le Mastodonte dans Warzone ont porté leur fruit. Infinity Ward a mis en ligne un "petit patch" sur toutes les plateformes pour lutter contre ce problème.

Les caisses de Mastodonte ont été supprimées des playlists du Battle Royale en solo. De plus, Infinity Ward a diminué leur fréquence de spawn dans les autres modes, ce qui signifie qu'ils devraient être moins fréquents sur Verdansk à l'avenir.

Advertisement

L'ajout des caisses de Mastodonte avait provoqué la colère des joueurs qui l'ont fait savoir aux développeurs via les réseaux sociaux. Nouveauté de la Saison 5 sur Warzone, les caisses de Mastodonte n'ont donc pas fait long feu. Si les joueurs étaient plutôt contents du Passe de combat et des nouvelles armes ajoutées, l'ajout du Mastodonte dans toutes les playlists du BR a terni le début de saison.

Cet équipement doté d'une armure presque invincible et d'un minigun surpuissant a tout ravagé sur son passage. Les joueurs étaient unanimes et ne voulaient qu'une seule chose, sa suppression !

Advertisement

Ce killstreak bien connu du mode multijoueur n'était pas accessible en faisant 10 ou 15 éliminations, il fallait juste être là au bon endroit et au bon moment pour enfiler une combinaison.

Point faible du Mastodonte ? Trop fort...

"Je quitte juste les parties lorsque les caisses du Mastodonte apparaissent", a déclaré un joueur. "Quel est l'intérêt d'accumuler plus de 15 éliminations agressives juste pour que le jeu décide [qui obtient] une combinaison gratuite ?"

Infinity Ward
Un seul Mastodonte pouvait éliminer toute une escouade

Vous avez beau être un excellent joueur, lorsque vous vous retrouvez en face d'un Mastodonte, il devient presque impossible de gagner un combat 1v1.

Advertisement

"Personne n'a demandé cela", a ajouté un autre joueur. "Laissez cela aux modes à durée limitée, veuillez ne pas ajouter de choses stupidement surpuissantes comme celles-ci dans les modes standard."

Beaucoup ont assimilé cet ajout du Mastodonte à celui des robots B.R.U.T.E fortement critiqués de Fortnite. Les deux donnent la possibilité à des joueurs d'avoir un énorme avantage sur les autres et cela n'est pas du goût de la communauté. De plus si vous faisiez exploser une voiture avec un Mastodonte à l'intérieur, et bien son armure était quasi intacte...

Heureusement, Infinity Ward sous la pression des messages a patché le Mastodonte. On ne sait pas si les développeurs reviendront sur leur décision mais il faut peut-être éviter sous peine de revoir une vague de mécontentement.

Advertisement