Comment obtenir le pistolet .50 GS sur Call of Duty: Mobile - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir le pistolet .50 GS sur Call of Duty: Mobile

Publié le: 28/Nov/2020 16:02

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau pistolet, le .50 GS, est maintenant disponible dans CoD Mobile et vous n’avez pas à passer par un tirage au sort pour l’avoir. Non, vous pouvez l’obtenir gratuitement grâce à une série de défis.

À chaque nouvelle saison de Call of Duty Mobile, les développeurs du jeu mobile populaire l’ont inondé de nouveau contenu. Qu’il s’agisse d’une nouvelle carte, d’un nouvel événement, d’un nouveau personnage, d’un atout ou d’une arme, les fans ont eu beaucoup à faire.

Parfois cependant, dans le cas des armes en particulier, une partie de ce nouveau contenu est verrouillée derrière des tirages au sort, vous devez donc gagner de l’argent si vous voulez vraiment quelque chose. 

Publicité

Dans le cas du nouveau pistolet .50 GS, qui est à peu près juste le Desert Eagle, le tirage au sort n’est pas quelque chose dont vous devez vous soucier. Au lieu de cela, il vous suffit de relever une série de défis.

Activision

Défis des armes de poing CoD Mobile .50 GS

Il y a sept défis que vous devez relever lors de l’événement saisonnier des armes légères pour obtenir la nouvelle arme de poing, chacun étant légèrement plus difficile que le précédent. 

Par exemple, vous commencez avec le besoin d’obtenir cinq éliminations en mêlée, avant de passer à des attaques au pistolet normales. En fin de compte, vous aurez également besoin de 20 tirs à la tête avec des pistolets, ce qui n’est pas facile pour aucun joueur, mais ce n’est pas impossible.

Publicité

La liste complète des défis se trouve ci-dessous: 

  1. Tuez 5 ennemis avec des attaques de mêlée.
  2. Tuez 10 ennemis avec des pistolets dans des parties Multijoueur.
  3. Tuez 10 ennemis avec l’atout Quick Fix.
  4. Tuez 20 ennemis avec J358 dans des parties Multijoueur équipés de n’importe quel laser.
  5. Tuez 20 ennemis avec J358 dans des parties Multijoueur équipés de 3 accessoires.
  6. Remportez la médaille Stabber 3 fois.
  7. Tuez 20 ennemis avec des tirs à la tête en utilisant n’importe quel pistolet.

Ils doivent être effectués dans l’ordre dans lequel ils sont définis. C’est un peu pénible, mais au moins, cela vous donne quelque chose à cibler à chaque partie.