Un dev Black Ops Cold War répond aux plaintes de l'atout Armure corporelle - Dexerto.fr
Call of Duty

Un dev Black Ops Cold War répond aux plaintes de l’atout Armure corporelle

Publié le: 28/Nov/2020 14:01

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis le lancement de Black Ops Cold War, les fans se plaignent de la puissance de l’atout Armure corporelle. Aujourd’hui, après que des tonnes de fans aient posté des vidéos montrant la puissance de celui-ci, Treyarch semble enfin parler d’ajustements.

L’atout Armure corporelle qui fait partie des jeux Call of Duty depuis un certain temps déjà offre une résistance aux dégâts causés par les explosifs. Bien que cet atout existe depuis l’époque de World at War, il a toujours offert une résistance marginale aux dégâts causés par les explosifs, afin d’assurer un bon équilibre dans le jeu.

Publicité

Mais aujourd’hui, avec Black Ops Cold War, la situation semble très différente, puisque les joueurs arrivent à survivre à de graves dégâts causés par des explosifs.

Alors que les plaintes des joueurs se multiplient, les développeurs semblent enfin sur le point de faire quelque chose, comme en témoigne un commentaire sur Reddit.

Publicité

Dans un post détaillant un changement que quelqu’un voudrait apporter à l’Armure corporelle, le responsable de la communauté Treyarch, Josh Torres, a déclaré « qu’il y a eu une discussion à ce sujet hier« . Bien qu’il n’ait pas donné plus de détails, il semble que l’équipe soit consciente du problème.

Card

Cela fait suite à une semaine de vidéos publiées par des fans détaillant l’absurdité de cet atout.

Publicité

Une vidéo, qui s’intitule à juste titre « Je pense que l’Armure corporelle est une peu trop forte », montre un joueur équipé de l’atout se faisant frapper par un missile de croisière (oui, le scorestreak) et qui survit, apparemment grâce à celui-ci.

I think Flak Jacket might be a little too strong from r/blackopscoldwar

Publicité

Il est vrai que cela lui a coûté la plupart de sa santé, mais le fait qu’un scorestreak, qui est censé éliminer plusieurs joueurs à la fois, n’en ait même pas éliminé un avec un coup presque direct, est à la limite du choquant.

La plupart des fans sont d’accord pour dire que cet atout est bien trop fort. Un joueur a même commenté dans un autre post que c’était « l’atout le plus OP de l’histoire de COD. »

Publicité

RPG and CIGMA vs. FLAK JACKET from r/blackopscoldwar

Quoi qu’il en soit, il semble que la communauté espère une révision majeure de cet atout et que Treyarch soit conscient du problème.

Affaire à suivre.