Un dev Black Ops Cold War répond aux plaintes de l'atout Armure corporelle - Dexerto.fr
Call of Duty

Un dev Black Ops Cold War répond aux plaintes de l’atout Armure corporelle

Publié le: 28/Nov/2020 14:01

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis le lancement de Black Ops Cold War, les fans se plaignent de la puissance de l’atout Armure corporelle. Aujourd’hui, après que des tonnes de fans aient posté des vidéos montrant la puissance de celui-ci, Treyarch semble enfin parler d’ajustements.

L’atout Armure corporelle qui fait partie des jeux Call of Duty depuis un certain temps déjà offre une résistance aux dégâts causés par les explosifs. Bien que cet atout existe depuis l’époque de World at War, il a toujours offert une résistance marginale aux dégâts causés par les explosifs, afin d’assurer un bon équilibre dans le jeu.

Publicité

Mais aujourd’hui, avec Black Ops Cold War, la situation semble très différente, puisque les joueurs arrivent à survivre à de graves dégâts causés par des explosifs.

Alors que les plaintes des joueurs se multiplient, les développeurs semblent enfin sur le point de faire quelque chose, comme en témoigne un commentaire sur Reddit.

Dans un post détaillant un changement que quelqu’un voudrait apporter à l’Armure corporelle, le responsable de la communauté Treyarch, Josh Torres, a déclaré « qu’il y a eu une discussion à ce sujet hier« . Bien qu’il n’ait pas donné plus de détails, il semble que l’équipe soit consciente du problème.

Card

Cela fait suite à une semaine de vidéos publiées par des fans détaillant l’absurdité de cet atout.

Une vidéo, qui s’intitule à juste titre « Je pense que l’Armure corporelle est une peu trop forte », montre un joueur équipé de l’atout se faisant frapper par un missile de croisière (oui, le scorestreak) et qui survit, apparemment grâce à celui-ci.

I think Flak Jacket might be a little too strong from r/blackopscoldwar

Il est vrai que cela lui a coûté la plupart de sa santé, mais le fait qu’un scorestreak, qui est censé éliminer plusieurs joueurs à la fois, n’en ait même pas éliminé un avec un coup presque direct, est à la limite du choquant.

Publicité

La plupart des fans sont d’accord pour dire que cet atout est bien trop fort. Un joueur a même commenté dans un autre post que c’était « l’atout le plus OP de l’histoire de COD. »

RPG and CIGMA vs. FLAK JACKET from r/blackopscoldwar

Quoi qu’il en soit, il semble que la communauté espère une révision majeure de cet atout et que Treyarch soit conscient du problème.

Affaire à suivre.

Call of Duty

Un glitch bizarre de Warzone joue de la musique constante dans Verdansk

Publié le: 25/Jan/2021 18:17 Modifié le: 25/Jan/2021 18:18

by Martin Thibaut

Partager


La musique est généralement réservée aux véhicules dans Call of Duty: Warzone pour rendre le voyage un peu plus agréable. Cependant, un nouveau problème permet aux joueurs d’étendre leur écoute au gameplay à pied.

Il est assez ‘amusant’ de conduire un véhicule sur un champ de bataille déchiré par la guerre avec une mort imminente planant en permanence au-dessus de vous. Le voyage est une distraction momentanée qui peut également faire battre votre cœur au rythme des musiques sous licence de Warzone.

Publicité

Vous pouvez à l’origine uniquement profiter de ces airs pendant que vous conduisez dans le véhicule. Pourtant, l’expérience d’un joueur s’est également transformée en concert à pied.

Activision / Infinity Ward
Le bug apparaît après avoir allumé une radio dans un véhicule.

Bud de Warzone qui joue de la musique continuellement

Le joueur Call of Duty à qui le bug est apparu était récemment sorti d’un véhicule quand soudain le jeu a décidé de continuer piste de Bangarang un peu plus longtemps que d’habitude.

Publicité

L’utilisateur de Reddit ThePartsGuy parcourait la carte avec bonheur équipé de son MAC-10 suivi de ses coéquipiers lorsque Skrillex décide de les rejoindre dans leur voyage.

Lui et ses coéquipiers ont bien ri de la situation, car le fait d’entendre les coups de feu et les pas de l’ennemi était dans cette situation presque impossible, car Bangarang continuait de pulser dans leurs casques.

Ils ont continué à parcourir la carte accompagnés de leur musique d’ambiance jusqu’à sa toute fin.

Publicité

Mais peu de temps après l’achèvement du morceau, une autre des pistes sous licence du jeu a commencé à démarrer lentement.

Music Glitch in Warzone is a Vibe 😀 from r/CODWarzone

Selon d’autres utilisateurs du post, le problème de musique est une occurrence aléatoire qui doit être arrêtée manuellement.

Vous pouvez soit:

  • Monter dans une autre voiture et éteindre la musique manuellement.
  • Ou aller dans les paramètres audio de la section « War Tracks » et les désactiver puis les réactiver.

Donc, si cela vous arrive, il existe au moins quelques solutions faciles à utiliser pour contourner le bug !