Comment obtenir gratuitement les bundles pré-saison 1 de Warzone et BOCW - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir gratuitement les bundles pré-saison 1 de Warzone et BOCW

Publié le: 4/Déc/2020 21:24

by Gaston Cuny

Partager


Avec l’annonce du report de la saison 1 de Black Ops Cold War, Activision et Treyarch ont également confirmé que les joueurs pourront mettre la main sur deux lots gratuits avant la première arrivée de contenu. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce qu’il comprend et comment l’obtenir.

Alors que la saison 1 de Black Ops Cold War, qui devait apporter de nouvelles cartes et intégrer le jeu à Warzone, devait initialement sortir le 10 décembre, les développeurs ont maintenant annoncé une multitude de nouveaux détails sur le premier post-contenu de la saison, y compris le fait qu’il sera désormais lancé le 16 décembre.

Publicité

Au cours de cette plongée approfondie, Treyarch a également confirmé que les joueurs de Black Ops Cold War seraient en mesure de mettre la main sur de nouveaux lots gratuits pour le jeu avant le lancement de la saison. Voici comment mettre la main sur les deux packs.

Recherche sur le terrain et offres groupées certifiées

Selon Activision, les deux ensembles sont configurés pour inclure un certain nombre d’objets différents à utiliser dans le jeu. Pour le lot de recherche sur le terrain, les joueurs pourront récupérer un skin exclusif Epique pour Park, un plan d’arme Epique SMG, un réticule épique, une carte de visite épique et un charme d’arme rare.

Activision

Pour le lot certifié, les joueurs auront une gamme similaire, sauf que le skin sera pour Garcia, le plan sera pour un fusil d’assaut rare et le charme d’arme sera épique. Aucune carte de visite n’est incluse dans ce forfait.

Malheureusement, nous ne savons pas grand-chose d’autre sur le bundle et nous n’avons aucune idée de ce à quoi ils ressembleront exactement, car Activision n’a finalement pas publié d’images d’eux.

Comment obtenir les deux bundles gratuitement

Heureusement, les joueurs n’auront pas à faire grand-chose pour mettre la main dessus. Cela étant dit, ils ne seront pas donnés à tout le monde et vous devez faire une tâche simple pour l’obtenir. Selon Activision, les deux lots seront offerts aux joueurs qui se connecteront au jeu entre le 8 décembre à 19h et le 16 décembre à 8h.

Publicité

Pour être clair, la connexion signifie simplement qu’il vous suffit d’ouvrir le jeu et d’accéder au menu principal. Il n’est pas nécessaire de jouer une partie, bien que les chances que les joueurs ouvrent le jeu sans y jouer soient minces, c’est le moins qu’on puisse dire.

Cela étant dit, c’est formidable que Treyarch le donne gratuitement. En espérant que ce soit assez bon pour retenir les gens jusqu’à la nouvelle saison.

Call of Duty

Black Ops Cold War apporte un changement majeur sur la carte Moscow

Publié le: 24/Fév/2021 17:02

by Ludovic Quinson

Partager


Suite à la mise à jour de la saison 2 de Black Ops Cold War, Treyarch a apporté quelques changements très intéressants sur la carte Moscow.

Pour la plupart des joueurs, Moscow a été reçue positivement et est appréciée sur Black Ops Cold War. Le fameux retour classique des « trois allées » sur la carte a ravi la grande majorité des joueurs.

Publicité

Bien que l’action est souvent concentrée au centre de la carte, les côtés sont également très importants. Cette carte a même été adoptée en Point stratégique et R&D en CDL et dans le mode Ligue.

Cependant, le seul problème que les joueurs ont contesté sur Moscow est la distance que les joueurs doivent parcourir pour se rendre d’un point à un autre. Afin de pallier ce problème, Treyarch a donc décidé d’apporter des modifications à l’occasion de la sortie de la saison 2 de Black Ops Cold War.

Publicité

Auparavant, il y avait un espace assez vaste aux abords de la carte dans lequel les joueurs ne s’y aventuraient jamais et qui était généralement utilisé uniquement comme point de spawn. Aujourd’hui, à l’approche de la deuxième saison de Cold War, cette grande zone a été supprimée.

Bien que ce changement puisse paraître léger en surface, il fera une grande différence en compétition.

Une autre petite zone a été supprimée de la carte, il s’agit d’un point d’entrée (ou de sortie) de la banque qui permettait notamment de se cacher derrière une grande statue.

Publicité
Activision
Moscow est une carte très appréciée des joueurs de Black Ops Cold War.

Il est encourageant de voir Treyarch résoudre les problèmes liés à la conception de sa carte même après la sortie du jeu.

Étant donné que de nombreux joueurs n’aiment pas Miami pour sa taille et son obscurité, Treyarch a décidé de sortir une nouvelle version de cette carte en plein jour pour la saison 2. Maintenant, si cela ne les dérangeait pas de tailler tous les buissons de la carte Cartel, cela serait très apprécié des joueurs.