Comment débloquer le piolet sur Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le piolet sur Vanguard

Published: 21/Apr/2022 10:58

by Isabelle Thierens

Share


Le piolet est enfin disponible dans Vanguard, à quelques jours de la fin de la Saison 2, il ne pouvait pas mieux tomber ! Voici comment débloquer cette nouvelle arme.

Le piolet a été officiellement annoncé lors du partage de la feuille de route de la saison 2 de Vanguard et Warzone Pacific, le 14 février. Il était attendu comme une arme de mi-saison, mais les mises à jour se sont succédés les unes après les autres sans qu’il ne soit déployé.

Warzone
Activision
La feuille de route de la Saison 2 de Warzone et Vanguard.

Avec l’arrivée de la saison 3 de Vanguard et Warzone Pacific qui se profilait à l’horizon, les joueurs avaient renoncé à débloquer cette arme de mêlée.

Advertisement

Contre toute attente, le piolet a enfin été déployé ! Là où le bât blesse, c’est que pour l’heure il ne semble être disponible que sur Vanguard. Voici comme le débloquer.

Comment débloquer le piolet dans Vanguard ?

Les joueurs peuvent débloquer le piolet dans Vanguard s’ils obtiennent 3 éliminations avec le Couteau de lancer dans une partie, 15 fois. Bien qu’effectuer des attaques au couteau soit une tâche assez simple, le faire dans 15 parties peut vous prendre un certain temps.

Toutefois, si passer par le mode multijoueur de Vanguard n’est pas votre tasse de thé, il est également possible de passer par le mode Zombies. Pour débloquer l’arme de cette façon, vous devrez tuer 50 Sturmkriegers avec une arme de mêlée, ce qui ne se fera pas en un tournemain non plus. À vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux.

Advertisement

Zombies de Call of Duty
Activision
Tuer 50 Sturmkrieger avec des armes de mêlée n’est pas une mince affaire.

Quoi qu’il en soit, le jeu en vaut la chandelle. Le piolet est l’une des armes de mêlée les plus uniques de Vanguard, car il peut être lancé sur les adversaires à distance. Cette portée supplémentaire en fait une arme mortelle entre de bonnes mains.

Malheureusement, pour l’heure, le piolet n’est pas encore disponible dans Warzone, mais selon toute vraisemblance ça ne saurait tarder.