La parfaite astuce sur Warzone pour déloger les campeurs de Rebirth Island

Isabelle Thierens
WarzoneActivision

Alors que les campeurs continuent d’user les nerfs des joueurs de Warzone, un petit malin a trouvé une astuce pour leur rendre la monnaie de leur pièce. 

Alors que les joueurs de Warzone en avaient plus qu’assez de Caldera, qu’ils considèrent comme une carte mal conçue, la Saison 2 Rechargée de Warzone leur a permis de souffler un peu en procurant à Rebirth Island des modifications bienvenues.

Si cette seconde jeunesse a permis à Rebirth Island de bénéficier d’un regain de popularité, malheureusement les problèmes y sont toujours légion. Outre la liste des bugs qui ne cesse de s’allonger, c’est avant tout la taille de la carte qui pose problème, notamment car elle offre de nombreux endroits où se cacher.

Depuis la mise à jour, leur nombre n’a cessé de croître, au grand dam des joueurs qui ont cette pratique en horreur. Heureusement ce problème n’est pas sans solutions …

WarzoneActivision
Les campeurs posent problème sur Warzone depuis le premier jour.

Un moyen comme un autre de broyer les campeurs sur Warzone

Un joueur a partagé sa tactique sur Reddit, un plan qui, selon lui, est très efficace pour éliminer les campeurs dans le centre de contrôle. Comme chacun sait, le centre de contrôle est un POI à haut risque car il comporte plusieurs étages et donc de nombreuses cachettes …

Jouant le tout pour le tout, il a décidé d’utiliser un véhicule tout-terrain pour passer directement par les portes d’entrée du centre de contrôle et monter les escaliers, écrasant tout sur son passage. Conduire à l’intérieur du bâtiment est loin d’être facile, mais on ne va pas se mentir, le résultat est plaisant à voir.

Les internautes étaient tellement enthousiastes face à la vidéo que dans les commentaires, certains semblaient même convaincus que “les développeurs ont délibérément fait en sorte que les couloirs aient exactement la même taille que le véhicule tout-terrain pour cette raison”.

Si cette technique se cantonne au centre de contrôle, elle semble avoir inspiré de nombreux joueurs, qui commençaient déjà à planifier leur revanche. Moralité, faites attention lorsque vous pénétrez dans un bâtiment, vous pourriez tomber sur absolument tout et n’importe quoi.

Chargement...