Patch note MAJ Warzone du 20 avril : Passe de combat et plus

Patch de WarzoneActivision

Alors que le ton montait sur les réseaux sociaux, les développeurs se sont empressés de déployer un correctif pour le Passe de combat de Warzone qui ne fonctionnait plus correctement, offrant par la même occasion une compensation aux joueurs lésés.

Étant donné qu’il ne reste plus que quelques jours à patienter avant le coup d’envoi de la Saison 3 de Warzone Pacific, la plupart des joueurs regardent déjà au-delà de la Saison 2. Cependant, cela ne les a pas empêchés de monter au créneau lorsque le Passe de combat de Warzone a commencé à fonctionner de travers, exigeant un correctif dans les plus brefs délais.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été entendus. Non seulement les développeurs ont déployé une mise à jour moins de 24 heures après la précédente, corrigeant les problèmes avec la progression du Passe, mais en plus ils ont offert une compensation aux joueurs lésés.

Correctifs pour la progression du Passe de combat de Warzone

Selon Raven Software, le problème qui faisait que des joueurs ne progressaient pas correctement dans leur Passe de combat a été résolu. Comme la Saison 2 touche à sa fin, finir à temps le Passe de combat pour en récupérer toutes les récompenses était l’une des préoccupations majeures des joueurs.

Heureusement, cela ne devrait plus être un problème puisque cette mise à jour offre aux joueurs concernés un bonus d’XP afin qu’ils puissent terminer le Passe de combat actuel en temps et en heure.

Pour en profiter, il suffit de se connecter à Warzone avant le 27 avril pour recevoir le bonus d’XP. Les développeurs affirment que l’attribution de ce bonus d’XP se fera dans les prochains jours. Ce qui signifie que vous ne recevrez peut-être pas le bonus immédiatement.

En outre, tous les joueurs qui se sont connectés à Warzone au cours de la Saison 2 recevront 2 jetons d’XP pour le Double Passe de Combat d’une heure, que vous pourrez également utiliser pour la prochaine saison.

Notes de patch de la mise à jour du 20 avril de Warzone

Nous tenons à vous remercier pour votre patience pendant que nous examinions le problème lié aux gains d’XP du Passe de combat. Nous sommes heureux de vous annoncer que ce problème a été résolu. À la lumière de cette correction et pour compenser les joueurs pour les perturbations antérieures, nous avons décidé de faire ce qui suit :

  • Les joueurs concernés se verront attribuer rétroactivement de l’XP pour les matchs joués précédemment.
    • Pour bénéficier de ce bonus, les joueurs doivent se connecter à la Warzone avant la fin de la Saison 2, le 27 avril.
    • L’XP a peut-être commencé à apparaître pour certains joueurs la nuit dernière, le 20 avril.
  • En outre, tous les joueurs qui se sont connectés au cours de la deuxième saison recevront 2 jetons d’XP pour le Double Battle Pass d’une heure.
    • Ces jetons seront utilisables pendant la saison en cours et les suivantes.
Chargement...