Call of Duty

Comment débloquer les récompenses de la bêta de Black Ops Cold War

by Isabelle Thierens

Partager


Activision va donner aux joueurs de Call of Duty : Black Ops Cold War l'opportunité de débloquer certaines récompenses lors de la bêta, à savoir un plan d'arme SMG, ainsi qu'un nouveau personnage de CoD : Mobile.

Après avoir donné aux joueurs un avant-goût du gameplay de Black Ops Cold War lors de l'alpha, Treyarch s'apprête à passer à la phase suivante avec l'arrivée imminente de la bêta.

Advertisement

Alors que les joueurs vont bientôt prendre d'assaut la bêta de ce tout nouveau titre de la franchise, Treyarch a pimenté la situation en mettant en jeu des récompenses à gagner pour les joueurs.

Russell Adler va débarquer sur CoD Mobile en tant que récompense de la bêta de BOCW
Treyarch

Ces récompenses se présentent sous la forme d'un plan d'arme SMG "Animosité mutuelle" pour Black Ops Cold War et d'un personnage à débloquer pour les joueurs de Call of Duty : Mobile, un agent de la CIA aura son rôle à jouer dans la prochaine campagne du titre, Russell Adler.

Advertisement

Comment débloquer le plan d'arme ?

La récompense que la plupart des joueurs chercheront avidement à récolter sera probablement le plan d'arme, Animosité Mutuelle.

Un plan d'arme est également à débloquer
Activision

Afin de l'ajouter à votre collection dès la sortie du jeu, il vous faudra atteindre le niveau 10 au cours de la bêta, c'est tout ! Après cela, une fois que BOCW sera sorti, vous aurez l'arme à votre disposition en multijoueur.

Comment réclamer Russell Adler pour CoD: Mobile ?

Russell Adler, décrit comme le "monstre de l'Amérique", par le scénariste de Treyarch, Murray Kraft, sera accessible sur Call of Duty : Mobile dès la fin de la bêta.

Advertisement

Comment débloquer Russell Adler
Activision

Voici comment débloquer Russell en jeu :

  • Créez et liez un compte Activision pour Call of Duty: Mobile ici
  • Jouez à la bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War avec le compte lié
  • La semaine suivant la fin de la bêta, vérifiez l'adresse e-mail utilisée pour votre compte Activision (vérifiez également les spams)
  • Accédez à la page Centre d'échange de Call of Duty, ici, pour saisir votre UID, ainsi que le code d'échange
  • Accédez ensuite à vos messages en jeu pour réclamer Russell Adler

Adler sera disponible pour le mode Multijoueur et Battle Royale du jeu mobile.

Pour rappel, l'accès anticipé à la bêta pour les utilisateurs de PS4 ayant précommandé le jeu numériquement débutera le 8 octobre avant d'être ouvert à tous les joueurs PlayStation le 10 octobre.

Advertisement

De la même façon, il y aura une autre période d'accès anticipé du 15 au 16 octobre pour les joueurs sur PS4, Xbox One et PC, après quoi la bêta sera ouverte du 17 au 19 octobre pour toutes les plateformes.