Call of Duty

Quand va débarquer la saison 11 de CoD Mobile ? Date, cartes et plus

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 10 de Call of Duty : Mobile touche à sa fin, les regards se tournent peu à peu vers les nouveaux contenus de la saison 11. Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent.

Après avoir introduit Terminal, Pine, le fusil de chasse Echo, de nouveaux personnages et de multiples changements dans le mode Battle Royale, la saison 10 de CoD Mobile vit à présent ses derniers jours.

Advertisement

En conséquence, les joueurs cherchent à présent à savoir ce que la saison 11 leur réserve, d'autant plus que cette fois, les développeurs ont décidé de ne pas utiliser de serveur de test, afin de garder secrets la plupart des nouveaux contenus à venir.

Activision

La saison étant entourée de nombreux mystères, y compris sa date exacte de lancement, voici un petit récapitulatif de tout ce qui a filtré jusqu'à présent.

Advertisement

Quand est prévue la saison 11 de CoD Mobile ?

La question qui est sur toutes les lèvres est sans conteste la suivante, quand la saison 11 commencera-t-elle ? Les développeurs de CoD Mobile ont annoncé qu'elle était prévue pour mi-octobre, mais ils ne sont pas allés plus loin que cela.

Du coup l'on peut s'attendre à ce que la nouvelle saison débarque vers le 14 ou le 15 octobre, mais cela pourrait néanmoins survenir à n'importe quel moment de la semaine, y compris jusqu'au 18 octobre, étant donné que des mises à jour ont déjà été déployées auparavant un dimanche.

Quoi qu'il en soit, les développeurs ont déclaré qu'ils allaient bientôt clarifier la situation, il ne faudra donc pas attendre longtemps avant d'avoir la réponse.

Advertisement

Quelles nouvelles cartes et armes ?

En ce qui concerne les cartes et les armes qui pourraient arriver, les développeurs ont une fois de plus été plutôt secrets à ce sujet, mais pas complètement silencieux.

Le 3 octobre, ils ont teasé le retour d'une ancienne carte, et les fans ont rapidement deviné que ce serait l'emblématique Halloween Standoff.

Une nouvelle carte pourrait débarquer pour Halloween
Activision

Cependant, comme nous l'avons vu avec la saison 10, les développeurs ne sont pas opposés à l'intégration de plusieurs cartes, nous pourrions donc voir une autre carte débarquer lors de la saison 11.

Advertisement

En ce qui concerne les armes, ils ont teasé de "multiples" armes à venir dans la saison 11, sans plus de détails.

Qui sera le nouveau personnage ?

Étant donné que la version Halloween de Standoff va faire son grand retour, il serait logique qu'une personne en adéquation avec cette ambiance, comme Ghost, fasse son entrée mais on ne peut en avoir l'assurance.

Au fur et à mesure que la saison 11 se rapproche, de nouveaux éléments devraient être dévoilés.