Un TikTok Warzone montre un nouveau hack impressionnant

Gaston Cuny
Warzone Opérateur
Activision

Une récente vidéo de Call of Duty: Warzone postée sur TikTok montre une nouvelle vague de hacks supprimant complètement le recul des armes.

C’est assez connu que l’on peut faire réduire le recul de nos armes en augmentant notre FOV sur Warzone, mais un joueur a pris cette technique au pied de la lettre en utilisant des logiciels de triche pour avoir 400 FOV. Il l’a d’ailleurs montré sur une vidéo TikTok.

Cela fait de longues années que nous sommes au courant que les joueurs sur PC ont un énorme avantage par rapport aux joueurs sur console. Ils peuvent modifier des paramètres supplémentaires pour optimiser leurs performances et bien plus encore.

Activision
Le précédent évent d’Halloween sur Warzone avait introduit des zombies sur le Battle Royale.

Le curseur FOV permet aux joueurs de jauger le nombre d’informations qu’ils peuvent voir en même temps sur leur écran. Plus le curseur augmente, plus vous aurez des informations sur l’écran. Un de ces avantages est qu’il permet de réduire visuellement le recul de vos armes. S’il y a bien une limite de FOV sur le jeu, un hacker a trouvé le moyen de la dépasser en atteignant 400 de FOV.

Dans la vidéo, on peut voir le jouer utiliser une XM4 qui n’a quasiment pas de recul. Avec 400 de FOV on dirait qu’il n’y a presque pas de recul, contrairement au 80 FOV que l’on peut avoir sur console.

Chargement...