Les joueurs Warzone critiquent le mode Resurgence Extreme - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone critiquent le mode Resurgence Extreme qui semble “injouable”

Publié le: 2/Oct/2021 12:28

by Gaston Cuny

Partager


Le mode Resurgence Extreme de Rebirth Island est de retour sur Call of Duty: Warzone mais les joueurs le trouvent trop chaotique.

La mise à jour du 30 septembre de Warzone a rajouté le mode Rebirth Resurgence Extreme mais il n’a pas été très bien accueilli par la communauté qui pense qu’il a “ruiné Resurgence”.

Afin d’ajouter du contenu régulièrement, les développeurs de Warzone, Raven Software, ont des modes de jeu temporaires en réserve qu’ils ajoutent et retirent chaque jeudi lors d’une petite mise à jour de playlist. Nous avons eu des pépites comme Epreuve Fer ’84 mais tous les modes de jeu ne sont pas aussi bien accueillis.

Publicité

Activision
La LAPA sera bientôt disponible sur Warzone et Black Ops Cold War.

La version la plus chaotique de Rebirth Island semble être un problème pour les joueurs qui ont du mal à s’amuser dans ce mode de jeu où il est très compliqué d’obtenir des classes personnalisées.

C’est quoi Rebirth Resurgence Extreme ?

Ce mode est très similaire au Resurgence classique, mais la différence est le nombre de joueurs qui atterrissent sur la carte : 64 au lieu de 40 d’habitude. Certains préfèrent lorsqu’il y a plus de joueurs et plus d’action, mais c’est peut-être un peu trop pour l’autre partie de la communauté.

“Donc ils ont ruiné Resurgence…”

Publicité

De nombreux joueurs trouvent que ce mode de jeu a été ruiné avec sa version Extrême. Les développeurs prendront sans doute en compte ces remarques lors des futures mises à jour pour essayer de plaire à tout le monde !