Comment débloquer le LAPA dans Warzone et Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer rapidement le LAPA dans Warzone et Cold War Saison 6

Publié le: 20/Oct/2021 10:24

by Paul Fouillade

Partager


Débloquer le LAPA dans la Saison 6 de Warzone et Cold War va très vite devenir une priorité absolue pour les amoureux des SMG. Voici comment ajouter cette arme à votre arsenal.

Le LAPA est la dernière SMG en date à pouvoir être débloquée dans la mise à jour de la Saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War. Avec elle, les joueurs pourront également retrouver les célèbres Marteau et Faucille à débloquer également dans le jeu. L’événement The Haunting qui vient de débuter et qui célèbre Halloween vous permet également de découvrir les nouveautés ajoutées et de nombreux cosmétiques sont à y débloquer.

Publicité

Cependant, l’une des nouveautés les plus attendues est bien évidemment le LAPA, un prototype extrêmement léger d’une SMG avec de bons dégâts et un excellent contrôle. Contrairement aux armes plus meta comme l’OTs9 et le MAC-10, le LAPA possède une cadence de tir plus faible et de meilleurs dégâts sur de plus longues distances.

Que cette nouvelle SMG en ait suffisamment dans le canon pour s’imposer dans le classement général des armes reste encore à déterminer. Néanmoins cela reste une arme à débloquer et rien que pour ça, elle vaut le coup que l’on s’y intéresse.

Publicité

Comment débloquer le LAPA dans Warzone & Cold War

feuille de route The Haunting Warzone BOCW
Call of Duty
Découvrez la feuille de route officielle de l’événement The Haunting featuring Scream.

Le LAPA se débloque en complément des défis de l’événement The Haunting et vous sera donné en tant que récompense d’événement en jeu.

Alors que de nombreux cosmétiques sont également présents durant cet événement, le LAPA en lui-même est une récompense finale. Il vous faudra compléter l’un des deux sets de 9 défis, que ce soit sur Warzone ou Cold War pour prétendre obtenir cette nouvelle arme.

Reste que si vous n’avez pas d’appétence particulière pour ces défis et que vous souhaitez aller un peu plus vite en besogne, vous pouvez toujours passer par la boutique du jeu en achetant le schéma de l’arme. Le LAPA est officiellement décrit comme “un prototype léger avec de bons dégâts, un bon contrôle du tir, un maniement et une portée améliorés avec une cadence de tir plus lente.”

Publicité

Que le LAPA soit ou non difficile à obtenir reste à voir mais nous mettrons à jour ce guide une fois que nous disposerons de plus d’informations. En parallèle, pourquoi ne pas aller faire un tour du côté de notre Tier list et ainsi vous préparer pour les festivités d’Halloween de cette Saison 6 ?