Warzone : les premières images de la nouvelle SMG LAPA - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 6 : les premières images de la nouvelle SMG LAPA

Publié le: 16/Oct/2021 14:00

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle mitraillette va arriver dans la Saison 6 de Call of Duty: Warzone mais un joueur a déjà révélé à quoi elle allait ressembler.

La Saison 6 de Warzone a été lancée avec deux nouvelles armes : Grav et le .410 Ironhide. Et deux armes supplémentaires ont été ajoutées dans le Battle Pass : M1 Garand et STG44 de Call of Duty: Vanguard.

Malgré tout ces ajouts, vous allez encore avoir droit à de nouvelles armes au cours de cette saison avec l’arrivée d’une nouvelle SMG nommée LAPA. Un joueur a réussi à mettre la main sur cette arme en avance pour en montrer quelques secondes de gameplay à la communauté.

Publicité

Pacifique Warzone
Activision
Le système d’anti-triche RICOCHET sera introduit sur Warzone dès le lancement de la nouvelle carte Pacifique.

Pour apporter un nouveau complément aux mitraillettes telles que MAC-10 et Fennec qui sont les plus efficaces en ce moment, les développeurs ont donc décidé d’en ajouter une nouvelle au cours de cette dernière saison sur Black Ops Cold War.

Un youtubeur a révélé une trentaine de seconde de gameplay avec la LAPA entre les mains, pour que vous ayez un aperçu plus concret du fonctionnement de cette future arme.

Nous savons donc désormais qu’elle aura un chargeur de base contenant 30 balles, ce qui est assez correct pour une SMG. Mais pour Warzone, vous allez sûrement avoir besoin d’une plus grande capacité de chargeur alors il faudra ajouter des accessoires pour l’optimiser et potentiellement dominer le champ de bataille avec.

Publicité