Les meilleures armes de Cold War à utiliser dans Warzone S3 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleures armes de Cold War à utiliser dans Warzone Saison 3

Publié le: 28/May/2021 22:12 Modifié le: 28/May/2021 22:10

by Paul Fouillade

Partager


Warzone est lié à la fois à l’univers de Modern Warfare et celui de Black Ops Cold War. Voici sept des meilleurs armes de BOCW à utiliser sur le BR.

Black Ops Cold War propose de nombreuses armes toutes plus mortelles les unes que les autres et qui secouent la meta de Warzone. De quoi donner aux joueurs de nouveaux horizons à explorer pour construire leurs classes parfaites.

Alors que les choix les plus populaires actuellement sur Warzone sont le Kar98K ainsi que le Cr-56 AMAX, de nombreuses armes, nouvelles comme anciennes, pourraient bien détrôner celles qui règnent actuellement sur le battle royale. C’est pourquoi nous avons rassemblé sept armes de Black Ops Cold War avec le potentiel suffisant pour y parvenir.

Publicité

Krig 6

Black Ops Cold War attirail Treyarch Krig 6
Treyarch
La Krig 6 est l’un des fusils d’assaut les plus précis du jeu actuellement.

La Krig 6 s’est taillée une sacrée réputation grâce à son faible recul et sa cadence de tir méthodique. Warzone est dominé par les fusils d’assaut comme la Kilo 141 ou encore la Grau 5.56, des armes capables de tuer des adversaires sans souffrir du moindre recul superflu. C’est tout ce que la Krig 6 possède !

Après tout, le BR propose des terrains très espacés et les engagements à longue distance sont omniprésents. La Krig 6 profite donc d’un avantage naturel auquel il convient de rajouter un excellent contrôle et des lourdes cartouches permettant d’enchaîner les tirs à la tête.

Publicité

XM4

Xm4 méta Warzone
Activision
Le fusil d’assaut XM4 est parfait pour la méta de la Saison 3 de Warzone

Le fusil d’assaut XM4 est sûrement la grande surprise de cette Saison 3 de Warzone. L’arme a reçu de nombreuses retouches et elle est maintenant une vraie alternative à la Grau 5.56 ou le Cr-56 AMAX.

Entre sa précision et ses dégâts, le fusil d’assaut est complet. Il peut être efficace à courte et à moyenne portée. Une très bonne arme à utiliser dans cette saison.

LC10

LC10 warzone méta meilleure arme
Activision
La LC10 bénéficie d’une folle cadence de tir. Vous allez adorer !

La LC10 est devenue au fil du temps une mitraillette incontournable sur Black Ops Cold War mais aussi sur Warzone. Elle possède une cadence de tir redoutable et ses dégâts sont monstrueux.

Publicité

Dans les combats à courte portée, elle a un avantage conséquent sur de nombreuses armes de sa catégorie. La Bullfrog ou l’Ak-74u sont aussi très puissantes mais la LC-10 est vraiment parfaite pour la méta de la Saison 3 de Warzone.

MAC-10

MAC 10 warzone MAC-10 arme MAC10
Activision
Le MAC-10 est l’une des meilleures armes de la Saison 3 de Warzone.

C’est la mitraillette par excellence à utiliser lors de la Saison 3 de Warzone. Même après quelques nerfs, sa cadence de tir est toujours aussi importante et elle piétine tous les ennemis sur le BR.

Avec le MAC-10 vous aurez toujours un avantage sur vos adversaires à courte portée. Efficace, mobile et plutôt précise, la mitraillette a tout ce qu’il faut pour vous plaire sur Warzone.

Publicité

K31 Suisse

Warzone K31 Suisse
Activision
Le K31 Suisse est un excellent sniper pour la Saison 3 de Warzone

Le K31 Suisse est un nouveau fusil de précision de la Saison 3 de Warzone. Malgré des débuts compliqués, il s’est maintenant imposé parmi les meilleurs de sa catégorie. Sa précision, sa vitesse et sa puissance ont été buffs au cours de différentes mises à jour.

Il possède également la meilleure lunette de visée, ce qui lui confère un avantage certain sur Warzone. On vous recommande donc le K31 Suisse qui est presque au même niveau que le Kar98K de Modern Warfare.

Gallo SA12

Warzone Gallo fusil à pome
Activision
Le Gallo est une bonne alternative pour les combats au corps à corps.

Il nous fallait bien un fusil à pompe dans ce classement et le Gallos SA12 semble être le meilleur de sa catégorie. Avec la Balayeuse de Modern Warfare, ce sont les deux canons les plus redoutables sur Warzone.

Publicité

Son potentiel de destruction lors des combats rapprochés est énorme. Sa puissance de feu ne laissera pas de temps de répit à votre adversaire. C’est une excellente arme secondaire pour Warzone.

Stoner 63

Black Ops Cold War attirail Treyarch Stoner 63
Treyarch
La Stoner 63 pourrait bien rivaliser avec les classes les plus, populaires du Bruen et de la PKM.

Les mitrailleuses manquent en revanche à l’appel dans BOCW à cause de leur lenteur générale. Pour autant, ce n’est pas vraiment le cas dans Warzone et la Bruenn, la PKM ou encore la FiNN sont de bons exemples de comment des mitrailleuses peuvent s’imposer dans le battle royale.

La Stoner 63 est certainement celle qui conviendra le mieux à Warzone. Alors que la RPD et la M60 offrent des dégâts plus importants, leur manque de précision les rend difficiles à utiliser sur Verdansk. Attachez-y simplement le Chargeur rapide de 125 cartouches (salve) et le Revêtement élastique des troupes aéroportées pour commencer à décimer quelques escouades.

Voici donc notre petite sélection d’armes tirées de Black Ops Cold War qui peuvent rivaliser avec celles de Modern Warfare sur Warzone.