Les meilleures armes de Cold War à utiliser dans Warzone S5 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Les meilleures armes de Cold War à utiliser dans la Saison 5

Publié le: 18/Aug/2021 18:18 Modifié le: 18/Aug/2021 18:17

by Océan Fleutot

Partager


Warzone est lié à la fois à l’univers de Modern Warfare et celui de Black Ops Cold War. Voici huit des meilleures armes de BOCW à utiliser sur le BR.

La mise à jour de la Saison 5 de Warzone a complètement bouleversé la méta. Les armes de Black Ops Cold War surpassent désormais celles de Modern Warfare.

D’après le site WZ Ranked, sur les 10 armes les plus utilisées sur Warzone, 7 sont issues de BOCW. Le rapport de force s’est inversé sur le battle royale entre les deux univers. C’est pourquoi nous avons rassemblé huit armes de Black Ops Cold War qu’il faut absolument utiliser pendant la Saison 5.

Publicité

Krig 6 

warzone krig 6 arme classe
Activision
La Krig est juste trop forte par rapport aux autres armes sur Warzone.

La Krig 6 est depuis un bon moment l’arme ultime sur Warzone. Le fusil d’assaut s’inscrit parfaitement dans la méta du battle royale avec son excellente stabilité et des dégâts puissants.

Le BR propose des terrains très espacés et les engagements à longue distance sont omniprésents. La Krig 6 profite donc d’un avantage naturel auquel il convient de rajouter une cadence de tir redoutable et une mobilité idéale.

EM2

warzone em2 classe arme
Activision
Aucune surprise, les armes de la Saison 5 fonctionnent super bien dans la nouvelle méta de Warzone.

L’EM2 vient directement de la mise à jour de la Saison 5. Ce fusil d’assaut est juste en train de bouleverser la méta par sa puissance spectaculaire.

Publicité

Son seul point faible est sa lenteur mais on a envie de dire heureusement, sinon l’AR serait inarrêtable. Nouvelle arme et déjà au-dessus du lot, on vous recommande vivement d’essayer l’EM2 sur Warzone (avant un éventuel patch)…

C58

warzone c58 arme classe
Activision
Le fusil d’assaut C58 est parfait pour la méta de la Saison 5 de Warzone.

Le fusil d’assaut C58 était une nouvelle arme de la Saison 4. Le C58 n’a pas attendu longtemps pour se placer en haut de la hiérarchie des meilleures armes de Warzone.

Entre sa précision et ses dégâts, le fusil d’assaut est complet. Il peut être efficace à courte et à moyenne portée. Une excellente arme à utiliser pendant la saison.

Publicité

MAC-10

warzone mac 10 arme classe
Activision
Le MAC-10 est la meilleure mitraillette sur Warzone !

Le MAC-10 est devenu au fil du temps une mitraillette incontournable sur Black Ops Cold War mais aussi sur Warzone. Elle possède une cadence de tir redoutable et ses dégâts sont monstrueux.

Dans les combats à courte portée, elle a un avantage conséquent sur de nombreuses armes de sa catégorie. La LC10 ou la MP5 sont aussi très puissantes mais le MAC-10 est vraiment parfait pour la méta de la Saison 5 de Warzone.

Bullfrog

warzone bullfrog arme classe
Activision
La Bullfrog est redoutable sur Warzone. Une vraie partie de plaisir avec elle !

C’est la mitraillette par excellence à utiliser lors de la Saison 5 de Warzone au même titre que le MAC-10. Même après quelques nerfs, sa cadence de tir est toujours aussi importante et elle piétine tous les ennemis sur le BR.

Publicité

Avec la Bullfrog vous aurez toujours un avantage sur vos adversaires à courte portée. Efficace, mobile et plutôt précise, la mitraillette a tout ce qu’il faut pour vous plaire sur Warzone.

K31 Suisse

Warzone K31 Suisse
Activision
Le K31 Suisse est un excellent sniper pour la Saison 5 de Warzone

Le K31 Suisse est un nouveau fusil de précision de la Saison 3 de Warzone. Malgré des débuts compliqués, il s’est maintenant imposé comme le meilleur de sa catégorie. Sa précision, sa vitesse et sa puissance ont été buffs au cours de différentes mises à jour.

Il possède une lunette de visée idéale pour toucher parfaitement vos adversaires. On vous recommande donc le K31 Suisse qui est presque au même niveau que le Kar98K de Modern Warfare.

Publicité

Gallo SA12

Warzone Gallo fusil à pome
Activision
Le Gallo est une bonne alternative pour les combats au corps à corps.

Il nous fallait bien un fusil à pompe dans ce classement et le Gallos SA12 semble être le meilleur de sa catégorie. Avec la Balayeuse de Modern Warfare, ce sont les deux canons les plus redoutables sur Warzone.

Son potentiel de destruction lors des combats rapprochés est énorme. Sa puissance de feu ne laissera pas de temps de répit à votre adversaire. C’est une excellente arme secondaire pour Warzone.

Stoner 63

warzone stoner 63 arme classe
Activision
La Stoner 63 refait parler d’elle sur Warzone au cours de la Saison 5.

Les mitrailleuses de BOCW manquaient à l’appel sur Warzone. La Stoner 63 est finalement revenu à un niveau correct sur Warzone et il est tout à fait possible de jouer avec.

La Stoner 63 possède la plus grande cadence de tir et inflige de gros dégâts à vos adversaires. Parfait pour une mitrailleuse sur Warzone !

Voici donc notre petite sélection d’armes tirées de Black Ops Cold War qui peuvent rivaliser avec celles de Modern Warfare sur Warzone.