Call of Duty

Comment accéder gratuitement au mode Zombies de Black Ops Cold War

Publié le: 14/Jan/2021 11:02

by Ludovic Quinson

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Vous n’avez pas Black Ops Cold War, mais vous souhaitez quand même tester le mode Zombies ? Alors, retrouvez notre guide complet sur comment jouer à ce mode gratuitement pendant une certaine période.

Pour la toute première fois dans l’histoire de Call of Duty, le légendaire mode Zombies de Treyarch va être disponible gratuitement en accès gratuit pendant une semaine

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Cette période d’accès limité sera accessible à tous les joueurs depuis la boutique de leur plateforme et inclut différents modes de jeu.

Die Maschine

Die Maschine, dont la zone de départ rend hommage à la carte Zombies originale de World at War, est une expérience Zombies qui se joue en plusieurs manches et dans laquelle jusqu’à quatre joueurs peuvent être parachutés pour tenter de survivre aux horreurs qui s’y trouvent. Unissez vos efforts en utilisant des dizaines d’armes, d’équipements tactiques et mortels, de puissantes séries de points et des améliorations de combat spéciales (telles que la mine à énergie ou l’aura de soins, qui soigne instantanément) qui se rechargent lorsque vous tuez des zombies.

Activision / Treyarch
Le mode Zombies de Black Ops Cold War est gratuit pendant une semaine pour la première fois de l’histoire de CoD.

Enragé

Malgré les hordes de zombies qui n’ont de cesse de vous attaquer, « Die Maschine » n’est pas assez difficile pour vous ? Essayez alors le mode Enragé.

Comme d’habitude, votre escouade et vous-même serez parachutés équipés de l’attirail de votre choix. Cependant, le compte à rebours Enragé démarre dès que vous avez tué votre premier zombie. Si vous ne parvenez pas à tuer un autre zombie avant la fin du compte à rebours, votre opérateur explosera et le chrono sera de plus en plus court au fur et à mesure que la partie progresse. Guettez le bonus Enragé, qui stoppe temporairement le chronomètre pour tous les joueurs.

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Surveillez le chrono (et vos arrières) pour survivre à ce nouveau mode Zombies au rythme effréné… et n’oubliez pas d’utiliser le système de ping lorsque vous jouez avec votre escouade.

Carnage Zombies (exclusivité PlayStation)

Les joueurs PlayStation uniquement auront également accès au mode Carnage, une trépidante nouvelle expérience Zombies en duo qui se joue sur des cartes du mode Multijoueur de Black Ops Cold War.

Dans ce mode, vous et votre coéquipier devrez utiliser ce qui se trouve dans votre attirail pour repousser des hordes de morts-vivants particulièrement agressifs. Contrairement à une partie traditionnelle en Zombies, qui se joue par manches, un orbe d’Éther noir limitera vos déplacements à une zone spécifique de la carte jusqu’à ce qu’il soit suffisamment chargé par les âmes des morts-vivants.

Au fur et à mesure que la zone sûre change, les vagues d’ennemis auxquelles vous devrez faire face seront de plus en plus coriaces. Les compétences de survie de votre duo seront notamment mises à l’épreuve lors d’affrontements avec des élites incroyablement puissantes. En éliminant un certain nombre de ces élites, vous obtiendrez le grade Bronze, Argent ou Or ainsi que des plans d’armes exclusifs.

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Le mode Zombies de Black Ops Cold War sera accessible gratuitement pour tous les joueurs du 14 janvier au 21 janvier depuis la boutique de votre plateforme.

Call of Duty

Patch note Warzone 13 Janvier – Nerfs du DMR et bug du stimulant

Publié le: 13/Jan/2021 17:18

by Ludovic Quinson

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Une nouvelle mise à jour Warzone vient tout juste d’arriver dans le but de fixer les armes les plus puissantes du jeu, avec notamment le DMR, la Type 63, les Diamatti akimbo, et également le plan d’arme légendaire du MAC-10.

Depuis l’intégration de Black Ops Cold War sur Warzone, les joueurs réclament des changements sur les nouvelles armes qui sont beaucoup trop puissantes.

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Parmi ces armes nous pouvons notamment retrouver le DMR, la Type 63 et le MAC-10.

Après une première mise à jour inefficace sur ces différentes armes, les joueurs attendaient avec impatience un nouveau correctif.

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Activision / Infinity Ward
Enfin la fin de DMRZone ?

Et le 13 janvier, Raven Software a publié un tweet dans lequel les différentes corrections d’armes sont révélées.

Dans le contenu de ce patch, nous pouvons notamment retrouver le nerf du DMR, de la Type 63, de la variante du MAC-10 et un correctif du bug du stimulant.

Patch note Warzone du 13 janvier

Plan d’arme

Galanterie (MAC-10)

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  • Toutes les statistiques ont été mises à jour pour correspondre à la version de base du Mac-10

Armes

DMR 14

  • La pénétration des balles a été réduite
  • Diminution de la portée des dégâts
    • 55 dégâts avant / 48 dégâts maintenant à 750 unités (en baisse de 70% par rapport à 2500 unités)
  • Recul augmenté
    • Augmentation modérée pour les deuxième et troisième balles
    • Légère augmentation pour les balles suivantes
  • Ajustement des dégâts multipliés
    • Le tir à la tête fait désormais moins de 100 dégâts à 750 unités
    • Réduction des dégâts au torse de 1,1 à 1,01 (~8%)

Type 63

  • La pénétration des balles a été réduite
  • Diminution de la portée des dégâts
    • 60 dégâts avant / 45 dégâts à 900 unités (en baisse de 55% par rapport à 2000 unités)

Diamatti Akimbo

  • Réduction des dégâts maximums de 45 à 40 (~11%)

Accessoires

DMR 14

  • Poignée avant
    • Suppression de la réduction du recul vertical
    • La réduction du recul horizontal est passée de 20 % à 30
  • Poignée Agent de terrain
    • La réduction du recul vertical est passée de 35% à 25%.
    • La réduction du recul horizontal est passée de 35 % à 30

Type 63

  • Poignée avant
    • Suppression de la réduction du recul vertical
    • La réduction du recul horizontal est passée de 20 % à 30
  • Poignée ergonomique Spetsnaz
    • La réduction du recul vertical est passée de 45 % à 30
    • La réduction du recul horizontal est passée de 45 % à 40

Diammati

  • Akimbo
    • Tous les multiplicateurs de dégâts sont réglés à 1

Équipement tactique

  • Les joueurs ne disposent plus d’un équipement tactique infini (Stimulant) lorsqu’ils déposent leurs armes en utilisant en même temps une grenade

Défis

  • Les défis saisonniers sont fixés de manière à apparaître comme prévu