Cw Zombies : Comment réaliser l'easter egg de la boîte de nuit - Dexerto.fr
Call of Duty

Cold War Zombies : Comment réaliser l’easter egg de la boîte de nuit et obtenir un atout

Publié le: 19/Jul/2021 12:49

by Océan Fleutot

Partager


Un easter egg surprenant a été découvert sur Mauer Der Toten, la nouvelle expérience Zombies de Black Ops Cold War. Ce secret vous emmènera dans une discothèque remplie de morts-vivants. Vous pourrez obtenir un atout gratuit  

Mauer Der Toten est la nouvelle carte Zombies de Black Ops Cold War. La map se déroule dans les rues de Berlin dans un contexte apocalyptique. Les joueurs doivent survivre le plus longtemps possible et pour les aider, ils peuvent compter sur la nouvelle arme spéciale de la map ainsi que le surpuissant robot Klaus.

La carte Mauer Der Toten regorge d’easter eggs vraiment très sympa à réaliser, en particulier celui du lapin en peluche. C’est bien connu, tous les studios de Call of Duty adorent cacher des animaux en peluche sur les maps en multijoueur ou en zombies.

Publicité

Ils font souvent l’objet d’easter eggs assez fou. Et celui de Mauer Der Toten ne déroge pas à la règle ! De plus, il vous permettra d’obtenir des récompenses ainsi qu’un atout gratuitement si vous avez un peu de chance… Découvrez notre guide complet pour réaliser l’easter egg du lapin en peluche maléfique sur Mauer Der Toten.

Les emplacements des 6 pièces du lapin en peluche maléfique sur Mauer Der Toten

Tête du lapin maléfique

mauer der toten cold zombies lapin easter egg

La première pièce à trouver est la tête du lapin. Elle se situe dans la zone suivante : l’allée. Lorsque vous traversez les rues pour allumer le courant, regardez dans le coin à votre droite. La tête est juste à côté d’un pneu.

Publicité

Maintenez simplement votre bouton d’interaction enfoncé pour interagir.

Torse du lapin maléfique

mauer der toten cold zombies lapin easter egg

Vous trouverez le torse du lapin maléfique dans le grand magasin à côté de l’atout Wunderfizz. Prenez la tyrolienne dans la rue près de la machine Pack-a-Punch et dirigez-vous vers l’étagère.

Bras du lapin maléfique 1/2

mauer der toten cold zombies lapin easter egg

Le premier bras du lapin se trouve dans la zone “accès aux égouts” au sous-sol de la carte. Vous le trouverez vers la porte de la gare fantôme, à côté d’une petite boîte en carton.

Bras du lapin maléfique 2/2

mauer der toten cold zombies lapin easter egg

Le deuxième bras se trouve sur un bureau dans la chambre 304. Pour y aller, vous pouvez soit prendre la tyrolienne depuis le spawn, soit entrer dans l’hôtel depuis le toit Korber.

Publicité

Jambe du lapin maléfique 1/2

mauer der toten cold zombies lapin easter egg

Les jambes du lapin maléfique ne sont pas trop éloignées l’une de l’autre. La première se situe à l’épicerie. Vous la trouverez sur une étagère à côté de quelques bouteilles.

Jambe du lapin maléfique 2/2

mauer der toten cold zombies lapin easter egg

Enfin, le dernier membre du lapin peut être trouvé à l’intérieur du bar en face du grand magasin. Il est juste à côté de l’atout Mastodonte posé sur un siège.

Récompenses de l’easter egg de la boîte de nuit sur Mauer Der Toten

Une fois que vous aurez récupéré toutes les parties du corps de la peluche, vous serez directement téléporté dans une boîte de nuit avec le lapin maléfique comme seul DJ de la soirée… Dès que vous arrivez sur la piste, les zombies arrêtent de danser et vous attaquent.

Publicité

Vous devrez survivre à trois vagues face à des massacreurs, des imitateurs, des mégatons et beaucoup d’autres zombies… Après avoir réussi le défi, le lapin vous laissera ouvrir l’une des des trois portes au fond de la salle.

mauer der toten cold zombies lapin easter egg
Activision
Pas de prise de tête, le choix est aléatoire donc foncez dans une direction avec votre instinct.

Elles contiennent toutes des récompenses mais seulement une seule porte vous donnera un atout gratuit. Malheureusement, il n’y a pas d’astuce, c’est aléatoire. Vous devrez compter sur votre chance légendaire… Attention, ne perdez pas trop de temps sinon vous serez vite renvoyé dans les rues de Berlin.

Voilà, c’est tout pour ce guide. C’est un easter egg sympa et assez facile à réaliser. Si vous avez toujours voulu vous battre contre des zombies dans une boîte de nuit, c’est le moment !

Publicité