Cold War Zombies: fabriquer la nouvelle grenade LT53 de MDT - Dexerto.fr
Call of Duty

Cold War Zombies : Comment fabriquer la grenade spéciale LT53 sur Mauer Der Toten

Publié le: 16/Jul/2021 11:13 Modifié le: 16/Jul/2021 11:11

by Océan Fleutot

Partager


La grenade Kazimir LT53 est un nouvel équipement spécial sur la map Mauer Der Toten de Black Ops Cold War. Voici tout ce que nous savons sur ce dispositif mortel très efficace contre les zombies. 

La mise à jour Rechargée de la Saison 4 de Black Ops Cold War est très attendue par les fans. D’abord par la communauté multijoueur qui a hâte de tester la nouvelle arme OTs9 sur l’ancienne map Rush de BO2 qui effectuera son retour dans la MAJ.

Pour les fans du Zombies, ils ne seront pas oubliés lors de cette saison. La nouvelle carte Mauer Der Toten a été ajoutée sur le jeu le 15 juillet. Les joueurs seront plongés dans les rues de Berlin infectés de morts-vivants.

Publicité

Pour se battre, ils pourront compter sur l’arme spéciale de la carte, le CRBR-S qui possède plusieurs variantes. Et il ne faudra pas sous-estimer la nouvelle grenade Kazimir LT53 ! Elle est capable de causer d’importants dégâts à une troupe de zombies.

Comment fabriquer la grenade Kazimir LT53 sur Mauer Der Toten ?

mauer der toten zombies cold war grenade lt53 kazimir
Activision
La grenade Kazimir LT53 est la grenade spéciale de la map Mauer Der Toten

Les équipements tactiques Comme la bombe singe ou la grenade leurre coûtent entre 500 et 1000 matériaux. Cependant, la valeur de la grenade Kazimir LT53 est plus élevée. En effet, il faudra débourser pas moins de 2000 matériaux pour se réapprovisionner en munitions. Vous ne pouvez en transporter qu’une seule à la fois.

Publicité

Pour trouver des matériaux, rien de plus simple ! Il suffit de tuer des zombies et de ramasser au sol les objets que certains laissent. 2000 matériaux c’est assez conséquent donc veillez bien à utiliser correctement la grenade Kazimir LT53.

Comment fonctionne la grenade Kazimir LT53 sur Mauer Der Toten ?

Une fois lancée, l’étrange grenade Kazimir LT53 aspirera tous les zombies situés à proximité, les tuant instantanément. Cela la rend particulièrement utile lorsque vous souhaitez éliminer toute une horde pour vous sauver d’une mauvaise situation.

mauer der toten zombies cold war greande lt53 kazimir
Activision
La grenade Kazimir LT53 aspirera les zombies dans un trou noir !

À noter que dans le patch note se trouve cette mystérieuse légende : “Peu de gens savent ce qui arrive aux zombies une fois qu’ils franchissent le trou noir, mais un soldat courageux est plus que le bienvenu pour le découvrir en sautant dans l’attraction gravitationnelle du Kazimir…”

Publicité

Pour les plus anciens, ces lignes vous rappellent sûrement le dispositif Gersh. C’était un équipement tactique sur la map Ascension de Black Ops qui aspirait les zombies dans un trou noir et pouvait transporter les joueurs dans une autre pièce.

La grenade Kazimir LT53 est vraiment très efficace sur Mauer Der Toten. Elle dure environ 10 secondes et aspire tout ce qui bouge. Un outil indispensable qui vous sauvera la vie plus d’une fois.