Les meilleures armes pour le mode Contagion de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleures armes pour le mode Zombies Contagion de Cold War

Publié le: 22/Jul/2021 11:30

by Lilian Collignon

Partager


Call of Duty : Black Ops Cold War dispose d’un large éventail d’armes de haut niveau pour éradiquer les ennemis. Voici les meilleures armes pour faire un carnage dans le mode Zombies Contagion.

Le mode zombies a été bouleversé dans Black Ops Cold War grâce à l’ajout de Contagion dans la Saison 2. Ce mode passionnant est la toute nouvelle version de Treyarch ajoutée à ce jeu de longue date, et s’écarte radicalement de tout ce que nous avons pu voir auparavant.

Contagion est un changement de ton complet, passant de la survie isolée à l’exploration totale. Mais il est difficile de survivre dans ce mode Zombies si l’on n’est pas équipé d’une arme monstrueuse capable de se transformer en une machine à tuer.

Publicité

Si vous avez encore du mal à juger quelles armes sont les plus efficaces, alors voici sans plus tarder quelques recommandation qui pourraient bien vous aider.

Les meilleures armes sur Contagion de Cold War

Gallo-SA12

Gallo sur Contagion de Cold War

Si vous retrouver dangereusement proche des zombies ne vous enchante pas particulièrement, sachez qu’il est toujours possible de garder ses distances, même avec un fusil à pompe ! Le Gallo SA12 est un bon choix en Die Maschine, et il s’en sort aussi à merveille dans le mode Contagion.

Sa version Pack-a-Punch vous donne essentiellement une arme destructrice qui peut vider son très grand chargeur sur n’importe quoi, mettant fin à toute sorte de danger ultra rapidement !

Publicité

Que ce soit n’importe quel type de zombies, autant vous dire qu’il n’y a tout simplement rien qui puisse arrêter cette version surpuissante du Gallo SA 12.

Stoner 63

Stoner 63 sur Contagion de Cold War

Si vous avez besoin d’un peu plus de munitions au cas où vous seriez confronté à une quantité importante de zombies, en Exfiltration par exemple, alors le Stoner 63 est une excellente option.

En effet, le Stoner dispose de dégâts conséquents et de la meilleure précision pour un LMG. Sa cadence de tir impressionnante vous permettra de faucher des hordes entières de zombies en une fraction de seconde.

Publicité

Sa version Pack-a-Punch, avec une précision et une puissance incroyable, détruira vos ennemis en un rien de temps !

Krig-6

Krig 6 sur Contagion de Cold War

Tous ceux qui ont utilisé la Krig 6 en multijoueur sur Black Ops Cold War savent à quel point ce fusil d’assaut est précis. Il s’agit d’une arme capable d’infliger des dégâts considérables et de faire preuve d’une grande précision avec les bons accessoires sur Contagion.

Dans le mode Zombies, il peut être amélioré grâce au Pack-a-Punch et devenir une transformation du Stoner et du Gallo. Son chargeur n’est pas aussi grand que celui du Stoner et ses dégâts n’atteignent pas les sommets du Gallo, mais il trouve un équilibre parfait entre les deux.

Publicité

Si vous pensez avoir besoin d’une deuxième arme principale pour vous servir d’aide, alors le Krig 6 est l’option parfaite.

M16

Krig 6 sur Contagion de Cold War

Le fusil d’assaut M16, qui a fait ses preuves, est un choix incontournable pour de nombreux joueurs sur Cold War. Celle-ci est une arme qui a eu un énorme succès depuis qu’elle a décidé de détruire de nombreux joueurs sur Call of Duty 4: Modern Warfare.

Nous comprenons donc pourquoi une majorité de joueurs aiment l’utiliser dans le mode Zombies car l’amélioration de sa classe, avec les bons accessoires en font une arme puissante à tir rapide.

Publicité

Si vous décidez de le transformer grâce au Pack-a-Punch, le M16 deviendra une arme redoutable et impressionnante, capable de réduire en miettes des groupes de zombies !

Pistolet laser

Krig 6 sur Contagion de Cold War

On finit nos recommandations par le Pistolet laser ou “Ray Gun”. La technologie qui alimente ce pistolet légendaire reste à jamais un mystère.

Si vous avez la chance de tomber sur un Pistolet laser sorti de la Boîte Mystère ou par un autre moyen, même sans améliorations, alors les zombies ne voudront pas croiser votre chemin.

Si vous avez les ressources nécessaires pour l’améliorer jusqu’à sa forme finale du Pack-a-Punch, alors votre partie pourra perdurer jusqu’à ce que les zombies en aient assez de se faire canarder.


Évidemment, ces recommandations ne représentent pas une liste exhaustive des armes efficaces sur Contagion. En effet, une bonne partie de l’arsenal de Black Ops Cold War peut trouver sa place dans ce mode de jeu.