Cold War : Comment obtenir les Armes fantastiques dans le mode Contagion - Dexerto.fr
Call of Duty

Cold War : Comment obtenir les Armes fantastiques dans le mode Contagion

Publié le: 3/Mar/2021 10:02 Modifié le: 8/Mar/2021 13:15

by Martin Thibaut

Partager


Les fans de Black Ops Cold War ont également profité de tout ce que le nouveau mode Zombies Contagion en monde ouvert a a offrir, mais la façon dont vous pouvez mettre la main sur les légendaires Armes Fantastiques est un peu différente par rapport aux autres expériences Zombies. 

À ce stade, il semble que le mode Outbreak est probablement le plus original de l’histoire de Call of Duty: Black Ops. Entre son monde ouvert, ses objectifs de jeu uniques et son style de jeu général, il apporte énormément de fonctionnalités.

Un autre aspect unique du mode est la façon dont vous obtenez les Armes Fantastiques, des armes extrêmement puissantes comme le Pistolet Laser, le DIE Shockwave et le RAI K-84 qui peuvent vous aider à décimer des hordes entières et remplir les objectifs du mode.

Publicité

Bien qu’il puisse partager certaines méthodes avec d’autres jeux, les joueurs n’ont plus la possibilité de construire l’arme de zéro ou de compléter un easter egg pour les trouver.

Boite mystère

Activision
Comme toutes les autres cartes Zombies, les joueurs peuvent trouver les Armes Fantastiques dans les boîtes mystères.

Semblable aux cartes principales, le moyen le plus simple pour les joueurs de mettre la main sur une Arme Fantastique dans Outbreak est d’utiliser une Boite Mystère. Comme toutes les cartes de l’histoire de Zombies, les joueurs peuvent utiliser 950 points pour espérer avoir une des trois Armes Fantastiques du jeu.

On ne sait actuellement pas quelles sont les chances d’obtenir l’une de ces armes en utilisant cette méthode, mais pour le prix que vous payez pour l’utiliser, c’est le moyen le plus simple.

Publicité

Ordinateurs Trials

Activision
Les Ordinateurs Trials peuvent également donner aux joueurs une chance d’utiliser les Armes Fantastiques.

Un autre moyen pour les joueurs de mettre la main sur une Arme Fantastique est d’utiliser le système Trials.

Dans chaque carte, les joueurs peuvent trouver des ordinateurs Trial qui, pour 500 points, vous permettent d’atteindre un objectif contre une récompense.

Ces récompenses peuvent être beaucoup de choses et entre autres, des Armes Fantastiques.

Bien sûr, les récompenses données sont basées sur la part de l’objectif que vous avez pu atteindre et, comme toujours, de la chance.

Les Boss Zombie

Activision
Les plus gros zombies, comme le Megaton, ont également une chance de laisser tomber des Armes Fantastiques.

Les Boss Zombies dans le mode Contagion ont ​​également une chance de laisser tomber des objets de grande rareté après avoir été tués, y compris des Armes Fantastiques.

Publicité

Ces boss peuvent apparaître à certains moments de votre partie, généralement lors de la réalisation de certains objectifs.

Bien sûr, il n’y a aucun moyen de savoir se que dropera un boss avant de l’avoir tué.

Coffres

Activision
Les 3 tailles de coffres et les coffres en or ont tous une chance de laisser tomber des Armes Fantastiques.

Le dernier moyen d’obtenir des Armes Fantastiques dans le mode Contagion consiste à utiliser des coffres. Ces coffres sont disponibles en différentes tailles, mais ces tailles ne semblent pas faire de différence en ce qui concerne ce que vous obtenez, juste le montant que vous obtenez.

Les coffres en or constituent une exception notable. Ceux-ci vous obligent généralement à terminer une tâche avant de pouvoir les ouvrir, cependant, ils ont plus de chances de générer de meilleurs objets, ce qui signifie que vos chances d’obtenir des Armes Fantastiques sont également plus élevées.

Publicité

Contrairement aux autres modes du jeu, il n’y a pas de moyen garanti de mettre la main sur une Arme Fantastique dans le jeu et ce sont vos seules options. Bonne chance !