Comment utiliser facilement le lecteur de musique de Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment utiliser facilement le lecteur de musique de Black Ops Cold War

Publié le: 2/Mar/2021 18:59

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez comment accéder aux menus du lecteur de musique disponible sur Call of Duty: Black Ops Cold War pour écouter vos sons.

La Saison 2 de Black Ops Cold War a amené beaucoup de contenu sur le jeu comme le mode Contagion en Zombies mais aussi des nouvelles armes comme la mitraillette LC10 qui semble bien puissante.

Et également compris dans cette mise à jour, il y a eu une expansion du lecture de musique du jeu. Ceci permet maintenant aux joueurs d’écouter des bandes sons de toute la franchise Black Ops, à la demande en étant dans le menu du jeu. Et vous pouvez changer quand vous voulez.

Publicité

Les développeurs semblent conscients que lorsque vous jouez pendant de longues heures au jeu, la musique du menu va vous rentrer dans la tête. Alors c’est bien plus agréable pour vous si vous pouvez vraiment la sélectionner de vous-même.

Comment accéder au lecteur de musique de Black Ops Cold War

Pour une raison bizarre, le lecteur de musique n’est pas dans les paramètres audio. Treyarch a décidé de le mettre dans « Caserne ». Une fois que vous êtes dans le menu, vous pouvez choisir les options de votre choix.

Soit jouer les bandes son dans l’ordre ou en aléatoire, vous pouvez même désactiver certains sons que vous n’aimez pas.

Publicité

Black Ops Cold War multiplayer Key Art

Vous pouvez même écouter ces sons en plein game si vous activez l’option adaptée dans le menu.