CoD Vanguard : un skin rend les joueurs totalement invisibles - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Vanguard : un skin rend les joueurs totalement invisibles

Published: 9/Dec/2021 16:44

by Gaston Cuny

Share


Un skin d’Opérateur de Call of Duty: Vanguard va rendre les joueurs invisibles à certaines distances et sous certains angles.

Les glitchs peuvent apparaître n’importe quand, sans que l’on s’y attende. Vanguard en aurait créé un nouveau sans faire exprès avec le nouveau skin de l’Opérateur Constanze qui la fait disparaître.

Même avec l’arrivée de la carte Caldera sur Warzone Pacific, de nombreux joueurs préfèrent l’expérience multijoueur classique de Call of Duty avec Vanguard. Et dans un sens, c’est également un moyen plus simple et rapide de monter les niveaux de ses armes favorites comme l’Automate ou le Kar98k.

Advertisement

Activision
La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard & Call of Duty: Warzone va ajouter beaucoup de nouvelles armes.

Sur Vanguard, vous avez beaucoup de variété avec de nombreux modes de jeu, des armes incroyables et également beaucoup d’Opérateurs et de skins différents. L’Opérateur Constanze a eu un nouveau skin grâce au Battle Pass de la Saison 1 qui contient apparemment un pouvoir secret d’invisibilité.

Le problème le plus inquiétant à propos de ce skin est que le glitch d’invisibilité serait disponible pour tous les joueurs qui ont mis la main sur ce skin en question.

“Je suis désolé de ruiner votre amusant […] mais ce jeu devient de pire en pire chaque jour, le nouveau skin de Constanze fait disparaître son corps si vous êtes dans un certain angle ou à une certaine distance.”

Advertisement

Sur le clip, on voit que les joueurs ont compris que lorsqu’ils avançaient ou reculaient, le nouveau skin pouvait disparaître complètement. C’est un glitch extrêmement gênant et nous espérons déjà que les développeurs pourront rapidement régler ce problème afin d’éviter des abus.