Warzone Pacific : les hélicoptères d'attaque sont de retour - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : les hélicoptères d’attaque sont de retour

Publié le: 8/Dec/2021 16:51

by Isabelle Thierens

Partager


À la surprise générale, dans le cadre du lancement de la Saison 1 de Vanguard et Warzone, les développeurs en ont profité pour ressusciter une nouvelle fois les ô combien controversés hélicoptères d’attaque.

Nouveau rythme de jeu, nouvelle carte, combats aériens, objets d’équipement et améliorations de combat rééquilibrés, la liste des nouveautés introduites sur Warzone est particulièrement longue !

À tel point qu’un changement est passé sous le radar, l’un des véhicules les plus controversés de Warzone est de retour. L’hélicoptère d’attaque a été réintroduit pour la troisième fois sur le battle royale.

Publicité

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone et de Vanguard

Déjà sur le papier l’hélicoptère d’attaque faisait peur. Non seulement il permettait aux joueurs de se déplacer rapidement dans Verdansk, mais les mitrailleuses fixées de chaque côté le rendaient extrêmement dangereux pour quiconque le croiserait.

Comme si cela ne suffisait pas, l’hélicoptère d’attaque a causé un certain nombre de problèmes dans Warzone. Les développeurs ont été contraints de le retirer à deux reprises, car il permettait aux joueurs de devenir invisibles. À présent, le voilà de retour sur Warzone.

Les hélicoptères d’attaque sont de retour sur Warzone

“Ils ont réintroduit l’hélicoptère d’attaque dans Plunder”, a confirmé le youtubeur JGOD dans le podcast ModernWarzone. “Espérons que la troisième fois sera la bonne !”

Publicité

Pour l’instant, les hélicoptères d’attaque ne sont disponibles que dans Plunder. Cela signifie que si vous ne supportez pas ces véhicules, vous pouvez simplement éviter cette playlist et vous en tenir aux autres modes.

Reste à voir si cette fois ils sont revenus pour de bon !