Warzone Pacific : quelle arme utiliser dès le premier jour ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : quelle arme utiliser dès le premier jour sur Caldera ?

Publié le: 8/Dec/2021 18:52

by Gaston Cuny

Partager


Nous allons vous donner quelques conseils pour bien débuter sur Caldera, la nouvelle map de Call of Duty: Warzone Pacific.

JGOD a été l’un des créateurs de contenu assez chanceux pour avoir un vrai accès anticipé à la carte Caldera de Call of Duty: Warzone Pacific. Cette avance lui a permis de donner de précieux conseils pour tous les joueurs qui vont s’aventurer dans ce nouvel environnement qui peut être hostile.

Et si vous ne savez pas quelles armes utiliser pour faire vos débuts sur Caldera, JGOD a récupéré des informations précieuse sur le sujet. Il a toujours aidé la communauté avec des statistiques très intéressantes sur les armes, ce qui est souvent différent en fonction des modes de jeu auxquels vous allez jouer. Et à propos du mode Vanguard Royale, JGOD a déjà une liste des meilleures armes que vous devriez essayer dès le premier jour de Warzone Pacific.

Publicité

Activision
La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard & Call of Duty: Warzone va ajouter beaucoup de nouvelles armes.

Lors de ses parties d’essai, JGOD a pu essayer les modes Vanguard Resurgence et Vanguard Royale. Ces deux modes de jeu ne vous permettent de jouer qu’avec les armes et l’équipement de Call of Duty: Vanguard.

Et au niveau des armes, le youtubeur a visiblement déjà ses préférences.

Les meilleures armes de Vanguard Royale selon JGOD

  • Bren (Mitrailleuse lourde)
  • PPSH-41 (Mitraillette)
  • NZ-41 (Fusil d’assaut)
  • Automate (Fusil d’assaut)
  • STG44 (Fusil d’assaut)
  • Kar98k (Fusil de précision)
  • Top Break (Pistolet)

Ces armes devraient vous permettre de dominer vos ennemis dans vos premières parties sur Call of Duty: Warzone Pacific alors amusez-vous bien !