CoD Mobile : comment débloquer le camo diamant pour la Saison 13 - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Mobile : comment débloquer le camo diamant pour la Saison 13

Published: 26/Dec/2020 14:52

by Gaston Cuny

Share


Après des mois d’attente, les joueurs CoD: Mobile peuvent enfin gagner et utiliser le camouflage diamant sur leurs armes dans le jeu. Voici comment mettre la main sur ce camouflage spécial.

La saison 13 de CoD Mobile est tombée sur les appareils Android et iOS le 21 décembre, apportant une tonne de nouveaux contenus tels que des cartes multijoueur, des changements du battle royale et deux nouvelles armes que les joueurs peuvent utiliser lorsqu’ils recherchent des victoires.

L’un des ajouts les plus populaires au jeu dans cette mise à jour est le camouflage diamant, un skin spécial à mettre sur vos armes pour montrer que vous êtes un vrai maître de la classe des armes à feu. Le camouflage Diamant est un favori des fans dans les versions de console de la franchise depuis des années et ceux sur mobile peuvent désormais le déverrouiller également.

Advertisement

Déverrouiller le camouflage diamant dans CoD: Mobile est différent de ce à quoi vous êtes habitué auparavant, nous avons donc créé ce guide pour vous montrer comment procéder.

Diamond Camo dans Black Ops 4

Contrairement aux autres jeux Call of Duty, le déverrouillage d’autres camouflages ne mènera pas à l’obtention de la version diamant. CoD: Mobile consiste à faire des éliminations, avec plus de 1000 attaques par arme à feu nécessaires pour mettre la main sur ce camouflage exclusif.

Vous devrez faire 10 éliminations par match avec l’arme pendant au moins 80 matchs, certains demandant 120 matchs ou même 150.

Vous pouvez voir une liste complète des exigences ci-dessous.

Advertisement

Les exigences du camo Diamant sur CoD Mobile

  • Fusils d’assaut : 10 éliminations par match pendant 150 matchs. (1500 tués au total par fusil d’assaut.)
  • SMG : 10 éliminations par match pour 120 matchs. (1200 tués au total par SMG.)
  • Snipers : 10 éliminations par match pour 120 matchs. (1200 tués au total par fusil de sniper.)
  • Fusils mitrailleur : 10 éliminations par match pour 120 matchs. (1200 tués au total par LMG.)
  • Fusils à pompe : 10 éliminations par match pendant 120 matchs. (1200 tués au total par fusil de chasse.)
  • Pistolets : 10 éliminations par match pendant 80 matchs. (1200 tués au total par pistolet.)
  • Mêlée : 500 éliminations au total avec chaque arme de mêlée.
  • Lanceurs : 100 destructions de drone avec chaque lanceur.

De toute évidence, il faudra beaucoup de temps pour éliminer les attaques nécessaires pour obtenir du diamant sur chaque arme, mais le camouflage est absolument magnifique, il vaut donc la peine de prendre le temps si vous voulez vous plier à vos ennemis.