Warzone : Chowh1 devient un génie du mal avec la bonbonne - Dexerto.fr
Call of Duty

Chowh1 devient un génie du mal sur Warzone avec le bug de la bonbonne de gaz

Published: 19/Apr/2022 17:16

by Océan Fleutot

Share


Le streamer Chowh1 s’est amusé sur Warzone avec le nouveau bug de la bonbonne de gaz et de la claymore qui permet d’exploser les ennemis en un instant .

Les joueurs de Warzone adorent innover afin de tuer de manière originale les adversaires en partie. Depuis quelques parties, un combo explosif insolite a vu le jour sur le Battle Royale à cause d’un bug.

En effet, un joueur de Warzone avait partagé un clip où il avait placé une claymore sur une bonbonne de gaz. En transportant l’objet explosif, il l’a lancé sur un ennemi qui a reçu en pleine face une sorte de C4 amélioré, le tuant instantanément.

Advertisement

Claymore et bonbonne de gaz, le nouveau combo à la mode sur Warzone

Le célèbre streamer Chowh1 a alors repris cette idée en installant une claymore sur une bonbonne de gaz dans une de ses parties. En voyant une voiture qui fonçait sur lui en sortant d’un bâtiment, il a jeté la bonbonne sur le véhicule.

L’explosion n’a laissé aucune chance aux occupants de l’appareil. Un nouveau clip iconique du Lord à découvrir ci-dessous.

Depuis des années, les joueurs de Call of Duty redoutent la claymore. Cette mine explosive a toujours fait des dégâts dévastateurs en Multijoueur et en Battle Royale.

Advertisement

Si maintenant les joueurs arrivent à la placer sur une bonbonne de gaz pour l’envoyer sur un groupe d’ennemis, la communauté risque d’alerter rapidement les développeurs sur le potentiel dangereux de ce combo explosif.

Raven Software n’a pas encore communiqué sur ce bug qui permet de placer une claymore sur une bonbonne de gaz. D’autres clips risquent de surgir sur les réseaux sociaux montrant la puissance démesurée de cette “nouvelle arme”.