Quand Verdansk fera-t-elle son retour dans Warzone ? Fuites et rumeurs

Verdansk WarzoneActivision

Alors que Caldera et Rebirth Island sont les deux cartes actuellement disponibles dans Warzone, de nombreux joueurs se demandent quand Verdansk reviendra. Tout ce que nous savons pour le moment.

Le 8 décembre 2021, l’intégration de Vanguard dans Warzone a signé la fin de Verdansk qui a été remplacée par Caldera comme carte principale du Battle Royale.

Et dès les premiers instants sur Caldera, de nombreux joueurs n’ont absolument pas adhéré à cette nouvelle carte tropicale et ont préféré se diriger sur Rebirth Island. D’autres quant à eux ont simplement délaissé le jeu tout en espérant un retour de Verdansk.

Verdansk WarzoneActivision
Verdansk a été retiré de Warzone le 8 décembre 2021.

Au final, cette transition entre Verdansk et Caldera n’a clairement pas été une réussite, et les développeurs en sont bien conscients.

Et depuis plusieurs semaines maintenant, certains développeurs du Battle Royale font des allusions sur un possible retour de Verdansk dans un avenir proche.

Au cours d’une récente interview accordée à l’ancien joueur pro de Call of Duty, TeeP, un développeur a révélé que le retour de Verdansk posait des problèmes techniques liés à la taille considérable des fichiers du jeu.

Mais plus récemment encore, lors d’un live de LegionFarm le 17 avril, Alex Summers d’Activision a révélé que Verdansk reviendrait sur “certaines plateformes“.

Verdansk WarzoneActivision
Verdansk devrait bientot revenir, mais sous quelle forme ?

Si cette annonce a directement ravi de nombreux fans du Battle Royale, une grande partie de la communauté pense qu’Alex Summers fait référence à Warzone mobile, qui pourrait sortir avec Verdansk comme carte principale.

Cependant, il est également possible qu’il fasse référence à Warzone 2.0 qui pourrait bien introduire une rotation de cartes entre Verdansk et Caldera.

Nous en saurons sûrement plus au cours des prochains mois.

Chargement...