Les modifications de Warzone pour la Saison 3 teasées à travers un nouveau trailer

Martin Thibaut
T-Rex WarzoneFrontier Developments / Activision

Le prochain crossover cinématographique de Warzone pourrait voir la légendaire franchise Godzilla envahir Caldera. De plus il semble apporter quelques changements à la carte teasés à travers un trailer.

Le 14 avril, Warzone avait déjà annoncé cet événement de collaboration dans une petite bande-annonce qui prévenait les joueurs de l’arrivée de “quelque chose de bien plus puissant et effrayant que tout ce que nous pourrions espérer comprendre”.

Bien que nous ne sachions toujours pas exactement comment l’événement va se dérouler, ce nouveau teaser cryptique a donné quelques nouveaux indices sur ce à quoi il pourrait ressembler.

Godzilla va probablement arriver dans la Saison 3 de Warzone Pacific

Warzone PacificActivision
Caldera se déroule sur une île du Pacifique en pleine Seconde Guerre mondiale, ce qui est parfait pour un crossover avec Godzilla.

La vidéo commence par un journal de données intitulé “Caldera_Subterranean” qui documente les dessous de la zone d’éruption.

Une scientifique raconte comment activer un dispositif et installer des chariots juste avant que la grotte ne commence à s’agiter et que quelque chose ne s’introduise.

Cet extrait se termine par la même voix délivrant un message glaçant aux joueurs : “Ce n’est pas encore prêt… ils arrivent !”

Ce que cet appareil s’avère être est encore un mystère, mais l’implication est claire, cette invasion est en train de se produire, que nous soyons préparés ou non.

Ce crossover a le potentiel d’être l’un des plus importants du jeu à ce jour, aux côtés de Die Hard et l’Attaque des Titants comme partenariats notables avec d’autres géants du divertissement.

Warzone accueillera également un autre acteur majeur juste avant le lancement de la Saison 3, lorsque Snoop Dogg rejoindra le combat le 20 avril.

Chargement...