Cette surpuissante classe Warzone du Nikita AVT est parfaite pour Rebirth Island

Ludovic Quinson
Nikita WarzoneActivision

Le Nikita AVT est le nouveau fusil d’assaut Warzone de la saison 3 et le streamer Faze Booya a déjà trouvé la classe parfaite pour maximiser ses dégâts sur Rebirth Island.

La saison 3 de Warzone est enfin arrivée et les joueurs sont actuellement occupés à monter les niveaux du nouveau fusil d’assaut, le Nikita AVT.

Non seulement cette arme est connue pour la “meilleure cadence de tir de sa catégorie”, mais elle peut également offrir un excellent DPS dans les combats rapprochés et à moyenne distance.

Même si ce fusil d’assaut n’est probablement pas le nouveau choix méta du moment, celui-ci peut cependant être extrêmement redoutable.

Et récemment, le streamer FaZe Booya a dévoilé sa classe du Nikita AVT avec laquelle il enchaîne les massacres sur Rebirth Island.

Classe Nikita AVT Warzone FaZe BooyaActivision / FaZe Booya
Cette classe Nikita AVT de FaZe Booya est idéale pour les scénarios de combat rapproché.

La classe Nikita AVT de FaZe Booya dans Warzone

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Impératrice 613mm BFA
  • Lunette : G16 x2,5
  • Crosse : ZAC MS
  • Accessoire canon : Garde-main M1941
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 55 cartouches de 6,5mm Sakura
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout : Renfort
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Contrairement à notre propre classe du Nikita AVT, FaZe Booya a opté pour des accessoires qui visent principalement à maximiser la précision de l’arme. Le silencieux MX, Impératrice 613mm BFA et la Poignée en polymère réduisent considérablement le recul vertical de l’arme.

Lorsque ces trois accessoires sont combinés avec la précision accrue de la crosse ZAC MS, du Garde-main M1941 et de Renfort, alors le Nikita AVT bouge à peine lorsqu’il tire.

Pour cette raison, FaZe Booya a utilisé la lunette G16 x2,5 qui offre un grossissement parfait pour les combats à moyenne distance.

Le Chargeur à tambour de 55 cartouches de 6,5mm Sakura et l’atout Chargé à bloc vous permettent de disposer de suffisamment de munitions pour abattre plusieurs ennemis sans avoir à recharger.

Enfin, Booya a complété sa classe du Nikita AVT avec le type de munitions Allongées qui permet d’augmenter considérablement les dégâts de l’arme.

Et voilà pour la classe Warzone de FaZe Booya. Libre à vous de la reproduire afin de juger par vous-même sa puissance en partie.

Chargement...