Ce nouvel atout Warzone à venir pourrait bouleverser la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce nouvel atout Warzone à venir pourrait bouleverser la méta

Published: 1/May/2022 14:02

by Ludovic Quinson

Share


Alors que les joueurs Warzone découvrent encore toutes les nouveautés de la saison 3, une fuite vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel atout qui pourrait bien se retrouver dans vos futures classes.

La mise à jour de la saison 3 de Warzone a totalement bouleversé le quotidien des fans du jeu. Entre les modifications apportées sur la carte, les nouvelles armes et l’équilibrage majeur apporté aux snipers, les joueurs ont été quelque peu désorientés dès leur retour sur Caldera.

Et cela devrait s’aggraver très prochainement avec l’événement très attendu qui va réunir Godzilla et King Kong sur Caldera.

Advertisement

Mais au-delà de toutes ces modifications, un célèbre leaker CoD a récemment révélé qu’un atout provenant de Vanguard devrait bientôt arriver dans Warzone.

Peak Warzone
Activision
La saison 3 de Warzone a provoqué de nombreux changements sur le jeu.

L’atout Sinueux de Vanguard arrive dans Warzone

Lorsqu’il s’agit de fuite en ce qui concerne Warzone ou bien le prochain CoD, Modern Warfare 2, TheGhostOfHope est généralement la meilleure référence dans le domaine.

Et récemment, ce leaker a révélé que l’atout Sinueux de Vanguard arrivera dans Warzone à l’occasion de la MAJ Rechargée de la mi-saison 3.

Cet atout est apparu dans Vanguard lors de la saison 1 et permet aux joueurs de subir moins de dégâts lorsqu’ils sont en train de sprinter.

Advertisement

Imaginez-vous un peu l’effet de cet atout dans Warzone sur Caldera et Rebirth Island. Bien que nous ne savons pas exactement la quantité de dégâts que cet atout vous permettra de tank comparé au moment où vous ne l’avez pas, nous pensons que celui-ci devrait rapidement devenir populaire dans le Battle Royale au point même de devenir méta.

Si nous ne savons pas encore exactement dans quel slot cet atout apparaîtra dans Warzone, il est probable qu’il suive la tendance de Vanguard et qu’il sera donc un atout 1 qui est une catégorie très disputée en termes de choix.

Advertisement

Avec l’arrivée d’un tel atout dans Warzone, les joueurs vont devoir se préparer à vivre de nouveaux changements dans la méta au cours des prochains mois.