Le sniper ZRG de Warzone serait désormais meilleur que le Kar98k

Call of Duty

Selon IceManIsaac, un expert de Call of Duty: Warzone, une classe du ZRG transformerait cette arme en le meilleur fusil de précision du jeu.

La mise à jour de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific a créé de nombreux changements dans la méta des fusils de précision surtout et un joueur a révélé sa classe personnalisée avec le ZRG qui pourrait surpasser le légendaire Kar98k.

Plusieurs snipers ont perdu leur capacité à éliminer des joueurs en une balle depuis la mise à jour de la Saison 3. Le Kar98k et le K31 Suisse étaient les armes les plus populaires de Warzone mais ils ont reçu un énorme nerf, ce qui amène la communauté à essayer de nouveaux fusils de précisions peu utilisés auparavant.

Activision
Le ZRG 20mm deviendra-t-il le nouveau sniper incontournable de Warzone ?

Ce fusil de précision de Black Ops Cold War, le ZRG 20mm, est une arme oubliée que beaucoup de joueurs sont en train de tester depuis la dernière mise à jour. Elle fait encore parti du petit lot de snipers qui peuvent encore tuer ses adversaires en une seule balle et il n’a pas fallu beaucoup de temps aux joueurs pour comprendre à quel point ce fusil allait être mortel.

La communauté a également testé le HDR et l’AX-50 et même si l’HDR est une très bonne arme, les joueurs ont du mal à s’habituer à la lenteur de l’arme. Heureusement, le ZRG semble être une très bonne alternative pour tout le monde.

La classe d’IceManIsaac avec le ZRG 20mm sur Warzone

  • Bouche : Modérateur de son
  • Canon : Éclaireur de combat 43.9″
  • Laser : Viseur laser 5 mw SWAT
  • Lunette : Royal & Kross x6
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent
Chargement...