Cette mitrailleuse de Warzone pourrait dominer la Saison 5

UGM-8 sur WarzoneActivision

Alors que la Saison 5 de Warzone Pacific vient de faire ses débuts, la communauté Call of Duty est plus que jamais à la recherche de l’arme qui va dominer la méta de cette nouvelle saison.

La Saison 5 a apporté une tonne de changements à Warzone Pacific, avec notamment un nouvel équilibrage ainsi que l’introduction de nouvelles armes comme le RA 225 et le fusil à énergie EX1.

Sans surprise, tous ces changements ont eu un impact significatif sur la méta du battle royale, poussant une fois encore les joueurs à revoir leur copie. Si de multiples armes populaires de la Saison 4 restent encore au sommet, d’autres ont laissé leur place à de nouveaux challengers comme le Grau, qui a été catapulté à la seconde place du classement des armes les plus utilisées, entre l’Armaguerra 43 et le KG M40.

Si la popularité des armes est toujours un bon indicateur, selon WhosImmortal, une mitrailleuse manque néanmoins à l’appel. Le youtubeur a examiné tous les récents ajustements qui ont été effectués et en a conclu que l’UGM-8 était à ce jour la meilleure arme de la Saison 5.

L’UGM-8, la meilleure arme de Warzone ?

Dans sa dernière vidéo, WhosImmortal a effectué une tier list des armes de Warzone. Pour lui, suite au récent équilibrage, le NZ-41 n’est définitivement plus méta, et le KG M40 est maintenant en bas de la liste.

Pour l’heure le haut de la méta est constitué de fusils d’assaut comme le Grau ou le KG M40 et de mitraillettes comme l’Armaguerra ou la H4 Blixen, mais WhosImmortal a clairement indiqué que rien ne se rapprochait de l’UGM-8, qu’il a déclaré être “la meilleure arme du jeu”.

La mitrailleuse a reçu un léger ajustement de son recul lors du déploiement de la Saison 5, mais le youtubeur a précisé que cela n’a pas du tout nui à ses performances.

WhosImmortal l’a décrite comme “le choix numéro un” après l’avoir essayée dans de nombreuses parties. Dans cette vidéo, il a également attiré l’attention sur d’autres armes qui méritent d’être essayées au cours de la Saison 5 comme le PPSh a maintenant une meilleure portée.

Reste à voir si l’UGM-8 se fera une place dans la méta de Warzone dans les jours à venir. Pour l’heure selon WZRanked, la mitrailleuse ne compte qu’un pickrate de 0.95, avec tout de même un K/D de 1.35 et un winrate de 5.18.

Chargement...