La Grau domine à nouveau Warzone deux ans après la méta de Modern Warfare

Grau WarzoneActivision

Après une longue absence, la Grau est maintenant de retour dans la méta de Warzone, réduisant en poussière tous les autres fusils d’assaut.

Lors des premiers jours de Warzone, la Grau s’est rapidement imposée comme l’arme la plus puissante du Battle Royale en raison de son recul quasi inexistant et de ses forts dégâts.

Cependant, entre les intégrations de Black Ops Cold War et Vanguard, ce fusil d’assaut de Modern Warfare est tombé dans l’oubli, tout comme le reste des armes de cet opus.

Mais avec le récent lancement de la saison 5 de Warzone, cette arme semble faire son retour en force, juste à temps avant le lancement de Warzone 2.

En effet, depuis la mise à jour de la saison 5, de nombreux joueurs et streamers ont estimé que la Grau était redevenue une arme viable, voire même méta.

Le célèbre créateur de contenu, Metaphor, a notamment fait l’éloge de cette arme tout en déclarant que son “seul problème” est que les lunettes de Modern Warfare sont un peu “gênantes” sur la carte actuelle.

Toutefois, outre ce petit problème de lunette, les chiffres de WZRanked confirment le retour en force de la Grau puisque cette arme affiche une moyenne de 1,17 KD, ce qui l’élève à la deuxième place des fusils d’assaut les plus puissants de Warzone derrière l’Automate.

Alors si vous souhaitez dominer à nouveau la méta du Battle Royale avec cet ancien fusil d’assaut, découvrez sans plus attendre notre guide afin d’équiper les meilleurs accessoires et atouts dans le but de dominer vos adversaires.

Chargement...