Cette mitraillette sous-estimée de Warzone 2 rayonne sans aucun recul

Warzone 2Activision

Le streamer FaZe Booya a récemment partagé sa nouvelle classe du MX9 qui est une arme peu populaire dans Warzone 2 et qui est pourtant très puissante.

Si la mise à jour de la saison 2 de Warzone 2 a été retardée jusqu’au 15 février, la méta du jeu est restée pour le moment la même depuis le lancement du Battle Royale 16 novembre.

Le RPK et la Fennec sont notamment les armes les plus populaires et les plus puissantes, mais cela ne veut pas dire pour autant que les autres armes ne valent pas la peine d’être essayées.

L’article continue après la publicité

Et récemment, le streamer de FaZe, Booya, a partagé sa nouvelle classe coup de cœur du MX9 qui est une mitraillette qui possède un faible taux de sélection de 0,2% selon WZRanked.

Mais si cette mitraillette est peu populaire dans le Battle Royale, Booya estime qu’elle est extrêmement fiable en raison de son faible recul qui lui permet d’obtenir facilement un TTK très rapide.

Alors si vous souhaitez utiliser cette arme dans Warzone 2, découvrez les accessoires que vous devez alors utiliser.

La classe MX9 de FaZe Booya dans Warzone 2

  • Bouche : Forge DX90-F
  • Canon : 16.5″ STB Factory
  • Laser : VLK LZR 7mw
  • Crosse : Crosse Bruen STB 556
  • Chargeur : Chargeur de 32 cartouches

Le seul “défaut” du MX9 selon Booya est que son chargeur le plus grand n’est composé que de 32 cartouches, mais il a déclaré que cette arme restait une excellente option dans les modes Solo et Duo.

L’article continue après la publicité

De plus, si vous cherchez une arme avec laquelle associer le MX9, nous vous conseillons alors d’utiliser le RPK, la RAAL MG ou le TAQ-V.