La Saison 2 de Warzone 2 et MW2 retardée : Date, Resurgence, mode Ranked…

Saison 2 de MW2 et Warzone 2 retardéeActivision

Les développeurs de MW2 et Warzone 2.0 ont annoncé la date définitive de sortie de la Saison 2. Découvrez toute les nouveautés prévues.

Alors que les communautés Warzone 2 et Modern Warfare 2 attendaient avec impatience l’arrivée de la Saison 2 pour le 1er février 2023, un communiqué officiel de Call of Duty a annoncé une date de sortie plus tardive que prévue.

Sur les réseaux sociaux, Activision et Infinity Ward ont donné quelques détails sur le nouveau contenu de la Saison 2.

Date de sortie de la Saison 2 de MW2 et Warzone 2

Activision et Infinity Ward ont officiellement dévoilé la date de sortie de la Saison 2 des jeux Call of Duty phares du moment : le mercredi 15 février 2023.

L’article continue après la publicité

Le mode Ranked (classé) arrive avec la Saison 2 de Modern Warfare 2

Si l’on savait que les parties classées débarqueraient sur MW2 en 2023, Infinity Ward n’a pas laissé traîné le suspens en annonçant que son mode compétitif par excellence sera lancé dès la Saison 2, le 15 février.

Nouvelle map Warzone 2.0 et fonctionnalités

Si les développeurs sont restés très vagues quant aux outils prévus pour améliorer l’expérience de jeu sur Warzone 2.0 et MW2, quelques indices encourageants ont tout de même été communiqués.

On sait notamment que le Goulag ainsi que le système de loot et de classes va subir des changements.

L’article continue après la publicité

Aussi et surtout, une nouvelle map de petite taille fera ses débuts sur Warzone 2.


Avec ces annonces officielles, on découvre enfin les première bribes de la Saison 2 de Modern Warfare 2 et Warzone 2. Espérons que ces ajouts de contenu calmeront la colère grandissante de la communauté.