Cette discrète mitraillette de Warzone 2 est redoutable à mi-distance

BAS-P Warzone 2Activision

Le spécialiste de Warzone 2, Metaphor a récemment dévoilé sa nouvelle classe de la mitraillette BAS-P qui est “totalement folle” selon lui, bien qu’elle ne soit pas très populaire.

Bien que présente dans le jeu depuis le lancement de Warzone 2, la mitraillette BAS-P n’a jamais vraiment trouvé sa place dans le cœur des joueurs.

Selon WZ Ranked, cette arme n’a toujours qu’un taux de sélection extrêmement bas de 0,3%.

Mais récemment, Metaphor, un créateur de contenu de Warzone 2, affirme que cette arme est en fait très viable. Sa vidéo du 21 janvier détaille la classe spécifique que ce vétéran de Call of Duty utilise pour faire ressortir tout le potentiel caché de cette arme.

L’article continue après la publicité

La “folle classe” du BAS-P de Metaphor dans Warzone 2

J’ai en fait trouvé une classe vraiment, vraiment sympa. Je détruisais tout le monde avec, j’étais complètement fou” a déclaré Metaphor en présentant le BAS-P dans sa vidéo. “Je vous recommande vraiment d’essayer cette arme !

Alors si vous souhaitez découvrir quelque chose de nouveau sur Warzone 2, voici la classe BAS-P de Metaphor :

  • Canon : Bruen Typhon 10.5″
  • Chargeur : Chargeur de 50 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée D37
  • Lunette : Cronen Mini Pro
  • Crosse : Ravage-8

Selon Metaphor, les combats à courte distance ne sont pas le point fort de cette classe, et par conséquent lorsque vous l’utiliserez, vous devrez alors vous en servir à moyenne portée comme arme de soutien pour un fusil de sniper par exemple.

L’article continue après la publicité

N’oubliez donc pas de choisir une option à longue portée comme le Signal 50 ou le fusil de précision SP-X 80 afin d’obtenir la meilleure synergie possible entre vos armes.