Ce simple accessoire Warzone transforme ce pistolet en une mitraillette méta

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone avec pistolet

L’expert de Warzone, Metaphor, a révélé comment transformer un pistolet sous-estimé en l’une des “meilleures mitraillettes” du jeu, offrant une alternative parfaite au HRM-9.

Bien que la méta à courte portée de Warzone soit assez compétitive, le HRM-9 est généralement considéré comme la meilleure mitraillette malgré les nerfs récents.

Cependant, le spécialiste de CoD, Metaphor, a révélé qu’un pistolet que la plupart des joueurs ignorent peut en fait être transformé en une option “OP” qui rivalise sérieusement avec le HRM-9.

La classe “mitraillette” Renetti de Metaphor dans Warzone

Dans sa vidéo du 26 mars, le Youtubeur a expliqué que le Renetti devient extrêmement puissant avec l’aide du Kit Carabine JAK Ferocity.

Le mode de tir en rafale du pistolet le rendait assez inutilisable depuis son lancement, mais cet accessoire le transforme complètement en une mitraillette redoutable. Non seulement cela change sa cadence de tir en automatique, mais cela augmente également ses dégâts et sa vitesse de balles tout en débloquant la possibilité d’équiper des accessoires plus puissants.

Cet engin est vraiment fou et c’est l’une des meilleures mitraillettes du jeu“, déclare Metaphor. “Évidemment, tout le monde sait que le HRM est la meilleure mitraillette, mais si vous cherchez une autre arme à utiliser, je vous recommande vivement celle-ci.

Si vous souhaitez essayer cette potentielle nouvelle arme méta, voici alors les accessoires que vous devez équiper :

  • Bouche : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
  • Crosse : Ravage 8
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée de combat Bruen Onslaught
  • Kit de conversion : Kit Carabine JAK Ferocity

Avec cette classe, le Renetti a des statistiques “absolument folles” qui rivalisent avec pratiquement toutes les autres mitraillettes de Warzone, lui permettant d’éliminer les ennemis extrêmement rapidement à courte portée.

De plus, cette arme possède un avantage concret sur la concurrence puisqu’elle est capable de tirer sous l’eau. Les armes principales ne peuvent pas être utilisées sous l’eau, mais puisque le Renetti est classé comme un pistolet, les joueurs peuvent l’utiliser tout en restant cachés.

Le Renetti n’a pas dominé Warzone comme il l’a fait dans le multijoueur de MW3, mais cette classe mitraillette pourrait facilement changer la donne, car c’est le partenaire idéal pour un fusil d’assaut ou une mitrailleuse.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]