Cette arme oubliée de Warzone 2 est surpuissante à mi-distance

Ludovic Quinson

L’expert de Warzone 2, Metaphor, a révélé sa nouvelle classe d’un fusil d’assaut sous-utilisé qui est pourtant totalement “fou” en raison de sa puissance à mi-distance.

La mise à jour Rechargée de la saison 2 de Warzone 2 est enfin arrivée le 15 mars et elle a clairement bouleversé la méta.

Avec un grand nombre de changements d’équilibrage et une toute nouvelle arme, le Torrent Tempus, il est difficile de savoir quelles armes valent la peine d’être utilisées après les récents buffs et nerfs.

Si des armes comme l’ISO Hemlock, le TAQ-56 et le Sakin MG38 sont des choix évidents, il est parfois plus amusant d’utiliser une arme hors méta.

Et récemment, le spécialiste du Battle Royale, Metaphor, a identifié un puissant fusil d’assaut peu utilisé par les joueurs qui pourrait être l’arme qui vous permettra de passer à la vitesse supérieure dans la saison 2.

La classe Lachmann-556 de Metaphor dans Warzone 2

  • Canon : Canon Lachmann Rapp 15.9″
  • Bouche : RF Crown 50
  • Accessoire canon : Poignée Phase-3
  • Munitions : Munitions haute vitesse 5.56
  • Lunette : Cronen Mini Pro

Suite à la mise à jour Rechargée, Metaphor estime que le Lachamnn 556 est totalement “fou” et qu’il mérite d’être ajouté dans vos classes.

Même s’il ne s’agit pas d’un rayon laser à longue portée, le Lachamnn 556 domine totalement les ennemis à moyenne portée grâce à son puissant TTK.

Actuellement, le taux de sélection de cette arme est incroyablement bas (0,5%), ce qui prouve que la communauté de Warzone 2 ne s’intéresse absolument pas à cette arme qui semble pourtant être un petit bijou.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]