Cet accessoire rend les mitraillettes de Warzone 2 beaucoup plus puissantes

Isabelle Thierens
Cet accessoire buff les mitraillettesActivision

Le populaire créateur de contenu Metaphor a mis la main sur un accessoire qui, selon lui, permettrait d’optimiser sensiblement les statistiques de toutes les mitraillettes de Warzone 2.

Alors que la Saison 2 Rechargée de Warzone 2 est déjà bien entamée, pour ce qui est de tirer leur épingle du jeu avec des armes puissantes, capables d’infliger de lourds dégâts, les joueurs ont l’embarras du choix. D’autant plus que la mise à jour de mi-saison en a rajouté une couche en introduisant le Tempus Torrent, un fusil de précision qui s’est rapidement fait une place dans la méta.

L’article continue après la publicité

Néanmoins la récente découverte d’un créateur de contenu risque de changer la donne. Les aficionados des mitraillettes seront probablement ravis d’apprendre que le youtubeur en question a déniché un accessoire qui améliore considérablement le potentiel de ces armes à courte portée.

Comme l’explique le créateur de contenu Metaphor, le fait d’équiper certaines munitions semble débloquer des possibilités de réglage pour l’arme, sans subir la moindre conséquence. Ces munitions changent la donne en offrant une portée et une puissance maximale aux mitraillettes sans avoir à sacrifier le contrôle du recul pour autant.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Les munitions Overpressured changent la donne sur Warzone 2

Dans une récente vidéo, Metaphor a expliqué qu’en équipant la Vaznev, ou une autre mitraillette, de munitions Overpressured +P de 9mm, elle devient un véritable “cheat code” dans Warzone 2.

Une fois équipées, les munitions Overpressured +P 9mm permettent de maximiser la portée des dégâts et la vitesse des balles de l’arme sans avoir à sacrifier pour autant le contrôle et la stabilité du recul. Pour ce faire, il ne faut pas oublier de déplacer le curseur vers le haut et vers la droite dans les réglages pour augmenter au max la portée des dégâts et la vitesse des balles.

L’article continue après la publicité

La Vaznev donnera immédiatement l’impression d’avoir bénéficié d’une amélioration significative rien qu’en étant équipée de cet accessoire sur le battle royale. Le créateur de contenu à poursuivi en suggérant que les joueurs devraient utiliser cet accessoire sur toutes les mitraillettes de leur inventaire. 

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]