Cette classe Warzone de la MP5 de MW est parfaite pour Rebirth Island

Ludovic Quinson
MP5 Warzone Rebirth IslandActivision

Le streamer Warzone, FaZe Booya, a récemment dévoilé sa nouvelle classe de la MP5 de Modern Warfare avec laquelle il enchaîne les massacres sur Rebirth Island.

Les mitraillettes ont toujours été un choix de premier ordre lorsqu’il s’agit de jouer sur Rebirth Island en raison de la petite taille de cette carte qui favorise énormément les combats rapprochés.

Alors que la méta actuelle des mitraillettes est essentiellement composée de l’Owen et du Welgun de Vanguard, une arme indémodable reste toujours très utilisée par les joueurs, il s’agit de la MP5 de Modern Warfare.

Et récemment, le streamer FaZe Booya qui est réputé pour être un excellent joueur sur Rebirth Island, a dévoilé sa nouvelle classe de la MP5 avec laquelle il explose tous ses adversaires.

MP5 Modern WarfareActivision
La MP5 de Modern Warfare est encore utilisée par de nombreux joueurs Warzone.

Booya dévoile sa nouvelle classe de la MP5 dans Warzone

  • Laser : 5mW Laser
  • Crosse : Rétractable FTAC
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

Booya explique que cette classe est “excellente pour le tir au jugé”, et qu’elle vous permet également de vous déplacer rapidement, ce qui est extrêmement important sur Rebirth Island, car vous êtes constamment en mouvement.

Et comme le démontre sa vidéo, la MP5 reste toujours l’une des meilleures armes de Warzone.

Bien que Rebirth Island doive subir quelques changements à l’occasion de la mise à jour Rechargée de la saison 2, il est probable que cette arme reste toujours extrêmement viable puisque la plupart des équilibrages d’armes vont principalement se concentrer sur les armes de Vanguard.

Vous pouvez donc continuer d’utiliser la MP5 de Modern Warfare dans Warzone en toute tranquillité.

Chargement...