Un joueur de Warzone retourne à Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone retourne à Verdansk et fait une découverte surprenante

Published: 20/Mar/2022 19:33

by Martin Thibaut

Share


Un joueur de Warzone a trouvé un moyen de retourner sur Verdansk et a fait une découverte surprenante à cette occasion. Au sommet de l’un des toits du POI du centre-ville, ils ont trouvé une sorte de “tourelle lance-missile”.

De nombreux fans de Warzone ont été touchés par une vague de la nostalgie pour Verdansk ces derniers temps. Après des années d’attente d’une nouvelle carte, les gens regrettent cette carte classique et certains demandent même son retour en tant que mode à durée limitée.

Un joueur a décidé qu’il devait retourner à Verdansk et a trouvé un moyen simple de le faire. En utilisant le système d’épreuves de Modern Warfare 2019, il a pu retourner sur le champ de bataille original.

Advertisement

Une fois à Verdansk, ‘Western_Digital_’ a fait une découverte surprenante. Au sommet de la banque de Verdansk, à côté de la tour Nakatomi, il a trouvé une “tourelle lance-missile bizarre”, que personne n’avait vu auparavant.

Un fan de Warzone trouve une “tourelle lance-missile” lors de son retour à Verdansk

Dans la vidéo de Western_Digital, vous pouvez facilement voir l’engin. Elle ressemble beaucoup à une tourelle de classique, mais avec… un RPG attaché au centre.

Alors que certains se demandaient si cette tourelle RPG était le signe d’une nouvelle amélioration de terrain dans les fichiers du jeu, un autre utilisateur a expliqué qu’elle pouvait simplement être limitée au mode dans lequel il se trouvait. “Ces tourelles tirent sur l’hélicoptère pendant le contre-la-montre”.

Advertisement

Comment revenir à Verdansk en 2022 ?

Stade Warzone
Activision
De nombreux joueurs regrettent de ne plus pouvoir se rendre à Verdansk.

Pour ceux qui se demandent comment remettre les pieds à Verdansk, c’est assez simple. Il vous suffit de charger MW19, de cliquer sur “Contre-la-montre” et de sélectionner l’option de vol en hélicoptère.

Il n’est pas nécessaire de piloter l’hélicoptère, car l’ignorer retardera indéfiniment le chronomètre et vous permettra de vous promener à travers la carte.

Même si Western_Digital n’a finalement probablement pas fait de nouvelle découverte, il a au moins pu expliquer aux joueurs comment ils peuvent retourner sur leur ancien terrain de jeu.