La meilleure classe Warzone du Welgun - Accessoires et atouts- Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Welgun : accessoires, atouts…

Publié le: 14/Jan/2022 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


La nouvelle mitraillette Welgun de Warzone est absolument dévastatrice dans la saison 1. Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme afin de faire des carnages sur Caldera.

Le Welgun est la nouvelle mitraillette qui vient tout juste de débarquer dans Warzone suite à la mise à jour Rechargée de la saison 1.

Et dès les premiers instants, les joueurs ont très vite compris que cette arme avait un potentiel de dégâts assez dingue.

Cependant, il est primordial d’équiper cette mitraillette correctement, alors sans plus attendre, découvrez notre guide.

La meilleure classe Welgun sur Warzone

Welgun
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur la mitraillette Welgun.

Les meilleurs accessoires pour le Welgun

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : Gawain Court 120mm
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Crosse : Gawain Squelettique
  • Accessoire canon : Poignée Carver
  • Chargeurs : Chargeurs à tambours de 48 cartouches de .45
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout 1 : Frénésie
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Cette classe du Welgun est conçue dans le but d’avoir un TTK incroyablement rapide à courte portée, tout en améliorant d’autres caractéristiques importantes telles que sa vitesse de déplacement et de visée.

Publicité

Le Boosteur de recul et le canon Gawain Court 120mm sont les clés de l’impressionnant TTK du Welgun à courte portée, car ils augmentent tous deux sa cadence de tir.

Nous avons ensuite opté pour la crosse Gawain Squelettique afin d’améliorer sa mobilité et la Poignée Carver qui permet un meilleur contrôle du recul et une meilleure précision du tir au jugé, ce qui est particulièrement utile lorsque vous êtes dans une situation difficile.

Pour réduire encore plus le TTK, Chargeurs à tambours de 48 cartouches de .45 et les munitions Allongées augmentent les dégâts et la vitesse des balles, ce qui est très intéressant.

Publicité

Cependant, les chargeurs diminuent légèrement le contrôle du recul de l’arme, c’est pourquoi nous avons décidé d’équiper la Poignée en polymère afin de compenser cela.

L’atout Frénésie vaut toujours la peine d’être utilisé, car il vous permet de commencer à regagner instantanément de la santé après avoir tué quelqu’un, et Chargé à bloc vous assure de toujours avoir des balles en réserve.

Pour terminer, en ce qui concerne la lunette, le choix vous appartient. De notre côté, nous apprécions le Déflecteur ardoise pour sa taille discrète et son image claire.

Publicité

Activision
La mitraillette Welgun est redoutable à courte portée.

Les meilleurs atouts pour une classe Welgun

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur la nouvelle mitraillette Welgun de Warzone. Il ne vous reste plus qu’à monter cette arme en niveau afin de l’équiper de tous ces accessoires.