Cette arme Warzone est capable de rivaliser avec l'AK-47 - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette arme Warzone tombée dans l’oubli est capable de rivaliser avec l’AK-47

Published: 4/May/2022 14:18

by Ludovic Quinson

Share


Alors que l’AK-47 de Cold War est actuellement l’une des meilleures armes de Warzone, un autre fusil d’assaut peu populaire est tout aussi puissant, il s’agit du CR-56 AMAX.

Si la Carabine Cooper et le XM4 étaient les fusils d’assaut dominants avant la mise à jour de la saison 3 de Warzone, c’est finalement l’AK-47 de Cold War qui s’est imposé comme le meilleur choix lors du lancement de la nouvelle saison.

Avec un TTK dévastateur et un recul facilement gérable, l’AK-47 est une arme polyvalente qui prospère dans les duels à moyenne et longue distance à la fois sur Caldera et Rebirth Island.

Advertisement

Cependant, avec une telle attention sur cette arme depuis la mise à jour de la saison 3, beaucoup d’autres options dans la catégorie des fusils d’assaut ont été négligées.

Et selon l’expert des données de Warzone, TrueGameData, le CR-56 AMAX est un concurrent sérieux capable de rivaliser avec l’AK-47 dans la méta actuelle.

CR-56 AMAX Warzone
Activision
Arme méta pendant un long moment sur Warzone, le CR-56 AMAX est maintenant négligé par les joueurs du Battle Royale.

La nouvelle classe méta du CR-56 AMAX dans Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Zodiak S440
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

Dans sa dernière vidéo, TrueGameData a analysé le TTK de tous les fusils d’assaut méta à longue portée de la saison 3 et fait une découverte surprenante.

Et en comparant avec l’AK-47, le Youtubeur a découvert que le CR-56 AMAX a en fait un meilleur TTK à toutes les distances, et ce, avec une marge impressionnante.

Advertisement

Cela fait donc de cette arme de Modern Warfare qui est “sous-utilisée” une option extrêmement viable dans la saison 3 si vous cherchez à maximiser vos dégâts sur les adversaires à longue distance.

Cependant, si l’AMAX ne correspond pas à votre style de jeu, nous vous conseillons alors de vous tourner vers l’une des autres options proposées par TrueGameData, à savoir le Vargo 52, le XM4, la FARA ou bien l’AK-47 de Cold War tout simplement.